Posté(e) le 17 février 201511 a comment_692039 Présentation du membre : Pseudo :Nipsey Prénom :Aziz Age :26 ans Lieu de résidence :Genève Motivation de l'inscription :Pleins d'informations utile dans ce forum Emploi :Conveiller de vente Audio-Vidéo Loisirs, passions :Sport et regarder TOPGEAR Site web :SpotVision.ch Mail :allag.1305.aziz@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : à la recherche d'une m3 e92 je suis tombé sur votre forum Signaler
Posté(e) le 17 février 201511 a Auteur comment_692043 Bonjour, Je fini ma présentation... Aziz 26 ans je vie à Genève et vrai fan de la marque à l'hélice !! Je n'ai pas rempli la rubrique Véhicule car actuellement j'ai vendu ma bmw !!! Mais j'ai eu ... Bmw 320i E30 cabriolet Bmw 325 E36 coupé Bmw 330 Ci pack M Et mnt je suis à la recherche d'une bmw m3 e92 alors voila content d'avoir rejoind votre Forum Signaler