Aller au contenu

Importé m3 e92 d'Allemagne ou france en Suisse problème de Garantie???


Nipsey

Messages recommandés

oui c'es pas mal mais c'est un courtier français je pense pas qu'il boss avec la Suisse

 

Pour revenir à la garantie je peux pas me permettre d'acheter une voiture surtout une m3 dans le park bmw avec garantie ect.. trop cher pour moi !!!

 

et j'ai toujours pas trouvé la voiture de mes rêves alors c'est bien je peux economiser ...

 

Par contre que penser vous de 335i bi turbo  je sais c'est un (l6 bi turbo) les puriste d'atmo on les poils drésser  :-D  :-D  mais c'est un compromis pas trop mal par rapport à mon budgets elle a un couple identique à la M3 de 400Nm

 

je veux pas crée un débat entre m3 et 335i je veux juste des avis Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Nipsey

    24

  • SBEUD

    10

  • thierry7789

    7

  • FedoLFS

    5

en ligne droite ça pousse bien mais le souci n'est pas le moteur( fiable solide coupleu)

c'est le châssis si tu veut adopter une conduite sportive dans des parcours "technique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai pas de circuit mais un peu de route de campagne ou montagne pkoi pas, que ce soit la m3 ou la 335 i je ne pense pas solliciter le véhicule jusqu'à c est dernier retranchement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 335 ça risque d'être limité pour elle sans même parler de circuit pour la M3.

Honnêtement la 335 en usage balade sportive en config d'origine, en montagne passera à une allure de "touriste" ou vite en prenant des risques, alors que avec la M3 tu passera aussi vite en fumant ta clope, imagines sans la clope,lol

on ne parle pas de ligne droite biensure

Le pontentiel d'origine des ///M en E92 est vraiment impresionnant!!

J'ai roulé un peu avec tu fera le bon choix si tu prends une ///M

À part de modifier le châssis de la 335, difficile de comparer réellement, pour moi il y a une "saussice" et un "kart" avec un V8 atmo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une saucisse et un kart .... ahahah tu abuse un peu la quand même, je veux bien croire que la m3 à un chassie plus rigide mieux équilibré plus encore si EDC mais pour mon utilisation au quotidien une 335i fairai l'affaire je pense mais bon,  je veux une m3 .... mais mes mon budgets est trop court la niveau impot de plaques plus assurance c chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'à patienter

C'est vrai que c'est chère la taxe des plaques en Suisse, ils abusent ...

Au quotidien je suis de ton avis c'est une bonne voiture de tourisme avec un tempérament sportif

Mais niveau dynamique de châssis pas de comparaison vraiment possible sans modification importantes en mode attaque c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En montagne le châssis des M (avec un peu de carrossage devant :| ) et l'autobloquant font des merveilles.

 

Les autres BMW toutes turbo qu'elles sont à la première épingle prise un peu virilement ça sera soit sapin de Noël au tableau de bord soit pneu interieur qui fume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taxe sur les plaques tu peux la diminuer en annulant ton permis de circulation lorsque tu ne roules pas et en rendant tes plaques au bureau des autos.

Par contre il te faut une place de park privée car tu n'as pas le droit de parker une voiture sans plaque dans la rue.

 

Car 3000.- (environ) tous les ans pour une M3 E92 ça pique en effet lol :)

Modifié par FedoLFS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pique grave 3640.- par an pour etre exact mais si je la roule 6 mois sur 12 c'est pas très bon?? je dois faire de vidange a chaque fois non? comme a dis julien M je vais patienter un peu et voir ce qui me tombe dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu roules que 6 mois par an ...... a part recharger ta batterie, que tes pneus aient des plats.....et de la poussière sur ta peinture, voir des crottes d oiseaux si tu la laisses dehors.

je ne vois pas pourquoi tu devrais faire une vidange a chaque fois ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le mieux je pense est de passer par un mandataire qui prendra une garantie.

J'ai acheté deux voiture comme cela et lorsque j'ai eu un pépin je n'ai jamais eu de problèmes.

Les écarts de prix sont toujours aussi intéressant entre la France et L’Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oui c'es pas mal mais c'est un courtier français je pense pas qu'il boss avec la Suisse

 

Pour revenir à la garantie je peux pas me permettre d'acheter une voiture surtout une m3 dans le park bmw avec garantie ect.. trop cher pour moi !!!

 

et j'ai toujours pas trouvé la voiture de mes rêves alors c'est bien je peux economiser ...

 

Par contre que penser vous de 335i bi turbo  je sais c'est un (l6 bi turbo) les puriste d'atmo on les poils drésser  :-D  :-D  mais c'est un compromis pas trop mal par rapport à mon budgets elle a un couple identique à la M3 de 400Nm

 

je veux pas crée un débat entre m3 et 335i je veux juste des avis Merci!!!

 

A moins que je fasse erreur, une voiture acheté dans un garage même si a l'étranger, bénéficie de la garantie du garage.

 

Acheté a un particulier c'est plus compliqué. Quoi que si il y a le carnet et les facture d'entretiens !

 

Puis si il y a le carnet d'entretien et un suivit de facture, il y a la garantie constructeur quelque soit le pays si carnet d'entretien et factures.

 

En France, légalement ça peu se défendre comme cela.

 

En même temps les garanties sur des voitures de + de 3 ans c'est un peu de la poudre aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...