Aller au contenu

Importé m3 e92 d'Allemagne ou france en Suisse problème de Garantie???


Nipsey

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Nipsey

    24

  • SBEUD

    10

  • thierry7789

    7

  • FedoLFS

    5

oui 30000 c'est rien mais est-ce que une voiture qui a rouler très peu comme celle la c'est bien ou mauvais?? qu'elle sont les risques sur le moteur durites qui durcisse ou d'autre éléments qui vièillise mal parce que elle est rester lgt à l'arret ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment une voiture qui roule pas ça peu être un problème.

 

Ca fait que 4500 par an.

 

Ca peu être aussi un ou une personne qui sortait que quand il faisait beau ou juste pour faire 2Km tout les jour pour le pain.

 

Sur le moteur peut être pas trop, mais les amortisseurs par contre ca aime pas.

 

Il faut aussi savoir si elle a pas roulé pendant 2 ans puis serait resté au parking.

 

Le carnet d'entretien peu donner l'indication sur les dates de révisions

 

Faut poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bonne idée j'ai appelé il parle allemand c chaud pour moi ... le vendeur qui parle français doit me rappeler après ou demain je fais demander des photos du carnet de service merci pour l'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu quelque sujet sur ce forum il devrai y'avoir le service fait à 2000kms après rodage et encore 1 vers 25000kms ?? a part ça c'est un garage bmw donc ils vont la vendre avec le service fait vidange filtre ect c'est ce que je vais demander au vendeur! et c'est ce que je vais reclamer si toute fois je vais plus loin pour cette vpoiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté mes trois BMW M3 en concession en Allemagne et j'ai jamais eu aucun problème de garantie. En plus j'ai de la chance d'être frontalier car au moins là-bas ils connaissent bien ces autos et le service est beaucoup Mieux quand france.

Sur ma e92 j'avais un petit sifflement dans le pont arrière et en France il voulait juste me vidanger le pont et quand je suis allée en Allemagne il m'on remplacer tout le pont arrière complet sans chercher à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté mes trois BMW M3 en concession en Allemagne et j'ai jamais eu aucun problème de garantie. En plus j'ai de la chance d'être frontalier car au moins là-bas ils connaissent bien ces autos et le service est beaucoup Mieux quand france.

Sur ma e92 j'avais un petit sifflement dans le pont arrière et en France il voulait juste me vidanger le pont et quand je suis allée en Allemagne il m'on remplacer tout le pont arrière complet sans chercher à comprendre.

Voila les privilégiés  !!!

 

Tu as cette chance d'être frontalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression que c'est une bonne affaire le mec ma dit que c'etais un vieux... c'est bien ça non?? elle a jamais prit les 8000 t/min ... la voiture est comme neuve ect il ma vendu le truc normal mais c'est hors budgets pour moi ça m'emmerde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir.

une voiture qui roule pas assez c'est pas bon non plus.

 

La meilleure solution est de la voir et regarder les caoutchoucs mais effectivement c'est tres certainement une affaire a pas louper.

 

Si la voiture n'est pas montée dans les tours il faudra faire attention a pas le faire trop d'un seul coup.

 

Faire comme un rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

elle a tous sauf le toi carbone et 90000 kilomètres .... je vais envoyer un e-mail pour voir le suivi de la voiture mais le toit carbone ça me fais chier ... que ferriez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a tous sauf le toi carbone et 90000 kilomètres .... je vais envoyer un e-mail pour voir le suivi de la voiture mais le toit carbone ça me fais chier ... que ferriez-vous
Salut, elle est trop chère. A ce prix tu trouves une dkg. Et le volant est dégommé sur le côté gauche. Le siège conducteur n'a pas l'air très frais non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde je suis entrain de me poser des question sur cette voiture qu'en pensez vous ça fais un petit moment quelle est en vente ça cache qqch peu etre ???

http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/266444653?asrc=st|as

 

je vais l'appeller

 

elle est en belgique et je suis en Suisse je vais voir si le vendeur me facilite un peu la tache pour le dedouannement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...