Aller au contenu

[photos + article] M135i Performance


madmax78

Messages recommandés

C'est vrai que les photos sont sympas!

 

C'est amusant les reflets rouges dans la calandre de la M135i derrière la MRS...

 

Ils font un sujet sur une M135i stock ou modifiée?

Modifié par Quenotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas d'accord sur le caractère moteur. Ce qui est décrit dans l'article est avec le boîtier Manhart qui avait été aussi décrié par EVO et qui certes pousse plus fort mais le transforme aussi en gros diesel... Ce n'est pas fauté de l'avoir annoncé avant la publication de l'article. Pour le reste, il y a des choses qui sont assez étonnantes... DGL non disponible (je ne sais pas ce que BMW va installer sur mon auto alors...), freins non endurants mais qui tiennent sur circuit sur une M235i qui a le même montage, le laïus sur la direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ont pas essayer mon véhicule, donc le boitier Manhart na rien a voir, j'ai juste servi a faire des photos, ce sont leurs commentaires

les miens m'apparaisse pas ! le DGL comme tu dis n'ai pas disponible d'origine c'est sa qu'ils doivent vouloir dire et les freins désoler mais

au bout 15/20 mn arsouille sa freine moins fort et la direction idem trop léger et flottant juste idéal en urbain ou au créneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...