Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_59154 salut j'ai convaincu un pote (qui voulait une gof gti dsg) d'acheter un ///M3 ne trouvant pas de coupé bleu estoril première main avec peu de bornes... finalement on va chercher un cabriolet chez sport auto 67 ce week end !! cool
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_59169 a ui oooo les copieur mdr, dommage que elle n ait pas le cuir gris
Posté(e) le 30 avril 200520 a comment_59190 Super caisse ! Bon, pour le resume, on va dire que le pere Philizy est tres fatigue ce soir .
Posté(e) le 30 avril 200520 a Auteur comment_59194 ouais, le résumé demain ok là j'vais coucher chui bourré puis d'abors on va la chercher le 8 mai
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur comment_59221 BONJOUR missieur & midame ! bon alors je me suis mal exprimé sur le titre , c'est le week end prochain qu'on va la chercher.. donc l'interressé a bien internet et si ça se trouve il est en train d'lire les post Au départ il était bien chaud pour une focus RS comme la mienne, puis on a essayé la golf gti dsg belle voiture qui offre un bon compromis sport / confort ...mouais ... rien d'bandant alors sachant qu'il est aussi fondu que moi ,je lui dit " qu'estce que tu cherche ? un look ? un moteur? ..." -il me dit "il faut que quand j'accélère je sente THE POWER !" -je lui répond " alors il n'y a qu'une solution: the ///M POWAAAAA!! " :sarko: donc voilà je lui ai dit que ma ford c'est une super caisse de rally que pousse vegra , mais que ça ne m'impressionnait pas comme mon ex ///M ! OK donc monsieur voulait un coupé bleue estoril toutes options 1 er main avec le moins de km possible, tout ça dans un état neuf ! * Je l'ai automatiquement dirigé chez sport auto 67 là où j'ai acheté la mienne ... il ne restait plus qu'un cabriolet de 66000 km , mais Monsieur ne voulait pas entendre parler d'un cabriolet ....jusqu'a ce que je lui envoie les photos ! VENDU !! on part jeudi !! (et moi je prend mon chéquier , on sait jamais ...)
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59226 Comtent pour ton pote ... ça aurait été malheureux qu'il prenne une Golf au lieu d'un M Très bon choix, il va pas le regreter ... Il n'a jamais conduit de M (le tien) A+
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59227 vraiment magnifique tres bon choix elle a l air saine au premier coup d oeil
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur comment_59231 il a jamais essayé !! il se fie à ce que je lui ai dit et il a confirmé son choix seulement en ayant écouté le bruit d'un ///M
Posté(e) le 3 mai 200520 a comment_59656 oh mon dieu qu'est ce quelle est belle la couleur la plus belle du monde, la voiture la plus mieux du monde.... et le cabriolet que demandais de plus ? bravo a ton pote, c'est un tres bon choix combien il a payé ce petit joujou si c'est pas indiscret?
Posté(e) le 3 mai 200520 a Auteur comment_59666 23500 je crois il prend livraison vendredi ... je l'emmene en focus RS on mange une bonne choucroute ; 5 litre de biere et on repart ...