Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_59154

salut

j'ai convaincu un pote (qui voulait une gof gti dsg) d'acheter un ///M3

ne trouvant pas de coupé bleu estoril première main avec peu de bornes...

finalement on va chercher un cabriolet chez sport auto 67 ce week end !!

cool

:wink:

post-151-12832185503282_thumb.jpg

Posté(e)
comment_59169

a ui oooo les copieur mdr, dommage que elle n ait pas le cuir gris :wink:

Posté(e)
comment_59190

Super caisse !

Bon, pour le resume, on va dire que le pere Philizy est tres fatigue ce soir :wink: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_59194

:!: ouais, le résumé demain ok là j'vais coucher chui bourré :wink:

puis d'abors on va la chercher le 8 mai

post-151-12832185505218_thumb.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_59221

BONJOUR missieur & midame !

bon alors je me suis mal exprimé sur le titre , c'est le week end prochain qu'on va la chercher.. :?:

donc l'interressé a bien internet et si ça se trouve il est en train d'lire les post :!:

Au départ il était bien chaud pour une focus RS comme la mienne, puis on a essayé la golf gti dsg :D belle voiture qui offre un bon compromis sport / confort ...mouais ... rien d'bandant :?:

alors sachant qu'il est aussi fondu que moi ,je lui dit " qu'estce que tu cherche ? un look ? un moteur? ..."

-il me dit "il faut que quand j'accélère je sente THE POWER !"

-je lui répond " alors il n'y a qu'une solution: the ///M POWAAAAA!! :?: "

:sarko:

donc voilà je lui ai dit que ma ford c'est une super caisse de rally que pousse vegra , mais que ça ne m'impressionnait pas comme mon ex ///M ! :lol:

OK donc monsieur voulait un coupé bleue estoril toutes options 1 er main avec le moins de km possible, tout ça dans un état neuf ! :?: *

Je l'ai automatiquement dirigé chez sport auto 67 là où j'ai acheté la mienne ...

il ne restait plus qu'un cabriolet de 66000 km , mais Monsieur ne voulait pas entendre parler d'un cabriolet ....jusqu'a ce que je lui envoie les photos ! :wink:

VENDU !!

on part jeudi !! (et moi je prend mon chéquier , on sait jamais ...)

8)

post-151-12832185507097_thumb.jpg

Posté(e)
comment_59226

Comtent pour ton pote ... ça aurait été malheureux qu'il prenne une Golf au lieu d'un M :wink:

Très bon choix, il va pas le regreter ...

Il n'a jamais conduit de M :!: (le tien)

A+

Posté(e)
comment_59227

vraiment magnifique :wink: tres bon choix :!: elle a l air saine au premier coup d oeil 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_59231

il a jamais essayé !! il se fie à ce que je lui ai dit et il a confirmé son choix seulement en ayant écouté le bruit d'un ///M :wink:

post-151-12832185513182_thumb.jpg

post-151-12832185514634_thumb.jpg

post-151-12832185516138_thumb.jpg

Posté(e)
comment_59656

oh mon dieu qu'est ce quelle est belle :mrgreen:

la couleur la plus belle du monde, la voiture la plus mieux du monde.... et le cabriolet que demandais de plus ? :wink:

bravo a ton pote, c'est un tres bon choix

combien il a payé ce petit joujou si c'est pas indiscret?

Posté(e)
  • Auteur
comment_59666

23500 je crois :roll:

il prend livraison vendredi ... je l'emmene en focus RS ;) on mange une bonne choucroute ; 5 litre de biere et on repart ... :mrgreen::wink: