Aller au contenu

[Beeferie] Mitsubishi Lancer Evo VIII - Paré pour la neige...


Beef

Messages recommandés

nan mais MDR le reportage Ricain tout pourri  :perenoel:

 

le 0/60MPH , la Hellcat prend 0.1S à la M5 ..

la Jag rend 0.6S à la M5 ...

 

mais là attention va pas falloir toucher au mythe américain alors on organise un duel entre la Jag et la M5 en mettant une brelle au volant de la M5 ...

 

comme ça la Grosse ricaine va croquer l'anglaise au round final ...

 

faudrait pas que l’obèse bouffeuse de macdo se fasse humilier par le transporteur de choucroute germanique ...

 

et surtout le test se fait sur la Vmax sur un anneau de vitesse ...

 

c'est bien connu aux States , pour qu'une auto tourne , faut pencher la route ... :perenoel: 

 

affligeant ... :paf:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock donc 265 cv

Standard

C'est ma troisème ... une 8 et une 9 déjà ... je préfére d'ailleurs la 8 ...

 

Et mon garage il y a 10 ans était assez similaire : M3 E46, M3 E30 evo 2 et evo 8 ....

 

Là il y a juste la M3 E36 en différence et bien sûr le niveau de prépa de la E30 ...

 

Manque plus qu'à rentrer l'américaine et la GT3 et on sera bien à moyen terme ... ah oui et pis le pick up .... urk urk urk ...

 

Par rapport à une sub, c'est exactement l'article, meilleur moteur et bien meilleur comportement .... Par contre une sub GT 2000 reste une super auto car légére, ce sont les STI qui ont merdé ensuite avec le poids !

Pour le pick up j'espère au moins un Ford raptor F 150, en dessous je serai déçu...apparemment il n'y a pas d'ecotaxe sur les pick up, du moins c'est ce que m'a affirmer un importateur proche de chez moi.

En revanche, j'ai vu un reportage au Canada sur la challenger hellcat, conclusion : bof, bof faut vraiment en avoir l'utilité quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être clair, une muscle car ça sert à rien par chez nous ... mais vraiment à rien ... mais c'est beau, ça pousse et moi ça me met la trique (urk urk urk).

 

Donc auto plaisir ... Pour le pick up un ram SRT10 serait bien 8) .... c'est pour aller à la décheterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être clair, une muscle car ça sert à rien par chez nous ... mais vraiment à rien ... mais c'est beau, ça pousse et moi ça me met la trique (urk urk urk).

Donc auto plaisir ... Pour le pick up un ram SRT10 serait bien 8) .... c'est pour aller à la décheterie !

Je partage ton avis sur les muscle cars :nickel8: J'en ai une et ça ne sert à rien du tout....mais qu'est ce que c'est beau...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ma GT500 m'a déçu pour l'usage, mais je la regrette beaucoup ... la nouvelle GT500 avec les suspensions réglables est mieux et la ZL1 est presque adaptée à nos routes ... La Hellcat aussi, sauf le poids et le gabarit ... Mais j'ai l'habitude en même temps avec mon énorme teub ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être clair, une muscle car ça sert à rien par chez nous ... mais vraiment à rien ... mais c'est beau, ça pousse et moi ça me met la trique (urk urk urk).

 

Donc auto plaisir ... Pour le pick up un ram SRT10 serait bien 8) .... c'est pour aller à la décheterie !

Bon Ok, un Ram ça ira à la rigueur :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un stage de pilotage sur glace à flaine... il y avait des 325i E36, des nissan 350z, evo8 et 10, et une subaru impreza GT.. Eh bien mention spéciale pour l'evo8!!! :) J'ai adoré son moteur rageur qui hurle en accélération!! Et effectivement beaucoup plus joueuse que la subaru que l'on peinait a faire drifter..très bel achat je suis presque jaloux!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo de voir que vous préférez la 8. En compétition en CH, elles sont toutes utilisées hormis la 8... mention quand même à la 9, qui un poil préparée, nous laisse ( Z3m, E46 et E36 en M ) derrière... put***n de ponts pilotes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...