Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_692553

Bonsoir ,

Comme vous le savez je viens d'acquérir un petit cabi   :lover: avec forcément quelques soucis a résoudre ...

Ma capote commence a s'ouvrir mais se met en sécurité car la lunette arriére veut se ranger alors que le couvre capote est seulement a mi course donc accident quoi lol

D'aprés les infos recues par l'ex propriétaire ca se suite a :

- démontage capote pour peinture complete

- ou coupure de batterie longtemps et peut etre déprogrammation ?

Merci d'avance

• Réponses 89
  • Vues 19.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_692576

si tu la rentre "manuellement" ça marche ou pas ?

(c'est pour savoir si le problème est d'ordre mécanique ou électrique...

Posté(e)
  • Auteur
comment_692602

D'aprés l'ancien propriétaire oui mais faut que je le fasse , il faut déja que je cherche comment faire Partant en vacances ce soir je pourrai voir ca a mon retour . Merci pour ta réponse

Posté(e)
comment_692673

Bonjour,le système a t'il été démonté pour la peinture?le problème peut venir d'air dans le système,manque de pression dans la pompe ou vérin qui lève le couvre capote qui a une fuite interne.

Aussi simplement un manque d’huile hydro.A+Pascal

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_695225

Salut !

Ca peut être un manque d'huile et/ou la perte de la séquence car celle ci à été forcée à la main.

J'ai eu le problème lors du démontage des amortos AR, je l'ai forcé (avant/arrière à la main) pour pouvoir y accéder.

Après ça impossible d'avoir une ouverture/fermeture de la capote correcte => seul INPA à résolu mon problème, "réinitialiser la séquence d'ouverture" ou quelque chose dans le genre, je regarderais si tu ne trouves pas.

Bonne réparation.

Posté(e)
  • Auteur
comment_695230

L'huile est en commande , je vous tiens informé merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_695246
Salut !   Ca peut être un manque d'huile et/ou la perte de la séquence car celle ci à été forcée à la main. J'ai eu le problème lors du démontage des amortos AR, je l'ai forcé (avant/arrière à la main) pour pouvoir y accéder. Après ça impossible d'avoir une ouverture/fermeture de la capote correcte => seul INPA à résolu mon problème, "réinitialiser la séquence d'ouverture" ou quelque chose dans le genre, je regarderais si tu ne trouves pas.   Bonne réparation.
C'est qui INPA ? Lol
Posté(e)
comment_695251

INPA, c'est un des logiciels de BMW permettant de programmer l'ordinateur de bord. Il lit les erreurs, les efface, et permet un codage des fonctions.

Modifié par -JM-

Posté(e)
comment_695254

INPA, c'est un des logiciels de BMW permettant de programmer l'ordinateur de bord. Il lit les erreurs, les efface, et permet un codage des fonctions.

+1 il ne fait pas que programme l'ordinateur de bord, il permet aussi de faire certaines purges (SMG entre autre), de lire les valeurs en temps réel, effacer les codes défauts, etc...

Posté(e)
  • Auteur
comment_695256

Ok

Obligé d'aller chez BMW ou une ca qe trouve en RP ?

Posté(e)
comment_695381

Oui, mais c'est juste une impression. Si tu connais un peu l'informatique et l'électronique, ca n'a rien de compliqué. En plus tu es bien guidé pas à pas.

Posté(e)
  • Auteur
comment_695699

J'ai voulu voir sous la banquette arriere pour ouverture manuelle mais j'ai rien trouvé :-x

Si quelqu'un pourrais me mettre une photo :lover:

Posté(e)
comment_695707

Si j'ai bonne mémoire la procédure est expliquée dans le manuel :wink:

Modifié par -JM-