Posté(e) le 19 février 201510 a comment_692553 Bonsoir , Comme vous le savez je viens d'acquérir un petit cabi avec forcément quelques soucis a résoudre ... Ma capote commence a s'ouvrir mais se met en sécurité car la lunette arriére veut se ranger alors que le couvre capote est seulement a mi course donc accident quoi lol D'aprés les infos recues par l'ex propriétaire ca se suite a : - démontage capote pour peinture complete - ou coupure de batterie longtemps et peut etre déprogrammation ? Merci d'avance
Posté(e) le 19 février 201510 a comment_692576 si tu la rentre "manuellement" ça marche ou pas ? (c'est pour savoir si le problème est d'ordre mécanique ou électrique...
Posté(e) le 20 février 201510 a Auteur comment_692602 D'aprés l'ancien propriétaire oui mais faut que je le fasse , il faut déja que je cherche comment faire Partant en vacances ce soir je pourrai voir ca a mon retour . Merci pour ta réponse
Posté(e) le 20 février 201510 a comment_692673 Bonjour,le système a t'il été démonté pour la peinture?le problème peut venir d'air dans le système,manque de pression dans la pompe ou vérin qui lève le couvre capote qui a une fuite interne. Aussi simplement un manque d’huile hydro.A+Pascal
Posté(e) le 1 mars 201510 a Auteur comment_695010 Je vais commander chez BMW l'huile hydraulique , une petite vidéo illustrant mon probléme https://www.youtube.com/watch?v=s-__hABaD8U&feature=youtu.be
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695225 Salut ! Ca peut être un manque d'huile et/ou la perte de la séquence car celle ci à été forcée à la main. J'ai eu le problème lors du démontage des amortos AR, je l'ai forcé (avant/arrière à la main) pour pouvoir y accéder. Après ça impossible d'avoir une ouverture/fermeture de la capote correcte => seul INPA à résolu mon problème, "réinitialiser la séquence d'ouverture" ou quelque chose dans le genre, je regarderais si tu ne trouves pas. Bonne réparation.
Posté(e) le 2 mars 201510 a Auteur comment_695230 L'huile est en commande , je vous tiens informé merci
Posté(e) le 2 mars 201510 a Auteur comment_695246 Salut ! Ca peut être un manque d'huile et/ou la perte de la séquence car celle ci à été forcée à la main. J'ai eu le problème lors du démontage des amortos AR, je l'ai forcé (avant/arrière à la main) pour pouvoir y accéder. Après ça impossible d'avoir une ouverture/fermeture de la capote correcte => seul INPA à résolu mon problème, "réinitialiser la séquence d'ouverture" ou quelque chose dans le genre, je regarderais si tu ne trouves pas. Bonne réparation. C'est qui INPA ? Lol
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695251 INPA, c'est un des logiciels de BMW permettant de programmer l'ordinateur de bord. Il lit les erreurs, les efface, et permet un codage des fonctions. Modifié le 2 mars 201510 a par -JM-
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695254 INPA, c'est un des logiciels de BMW permettant de programmer l'ordinateur de bord. Il lit les erreurs, les efface, et permet un codage des fonctions. +1 il ne fait pas que programme l'ordinateur de bord, il permet aussi de faire certaines purges (SMG entre autre), de lire les valeurs en temps réel, effacer les codes défauts, etc...
Posté(e) le 2 mars 201510 a Auteur comment_695256 Ok Obligé d'aller chez BMW ou une ca qe trouve en RP ?
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695258 tu trouve le bon cable le logiciel un dico d 'anglais et c'est bon tu fait ça seul
Posté(e) le 2 mars 201510 a comment_695381 Oui, mais c'est juste une impression. Si tu connais un peu l'informatique et l'électronique, ca n'a rien de compliqué. En plus tu es bien guidé pas à pas.
Posté(e) le 4 mars 201510 a Auteur comment_695699 J'ai voulu voir sous la banquette arriere pour ouverture manuelle mais j'ai rien trouvé Si quelqu'un pourrais me mettre une photo
Posté(e) le 4 mars 201510 a comment_695707 Si j'ai bonne mémoire la procédure est expliquée dans le manuel Modifié le 4 mars 201510 a par -JM-