Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 89
  • Vues 19,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_695734

Tout le monde parle d'un système sous la banquette arriere mais j'ai rien vu ! Pas de photo disponible , j'ai déja cherché sur google  :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_695745

ce week end il fait beau je veux la voir décapotée !!! :perenoel:

Posté(e)
comment_695755

En effet, vérifier le niveau d'huile et si il n'y a pas de fuite, refaire un reset de l'ouverture.

Après si cela ne fonctionne toujours pas aller chez BMW pour trouver le capteur en défaut grâce au DIS.

Si tu veux je peux te faire une copie de mon livret qui est en français ;)

Posté(e)
comment_695761

Non comme dis plus haut, INPA, "réinitialiser la séquence d'ouverture"

Modifié par grizzlyman

Posté(e)
comment_695763

J'ai eu un vérin HS, depuis son changement et remise à niveau de l'huile tout fonctionne bien en appuyant sur le bouton.

Mais il me reste un petit problème car j'avais rajouté l'ouverture/fermeture à la télécommande et depuis le changement du vérin avec la télécommande l'ouverture par moment stoppe et je suis obligé réappuyer sur le bouton de la télécommande.

Posté(e)
comment_695778

Ca c'est pas un soucis lié à la capote, mais au récepteur de la télécommande logé dans le retro électrochrome. J'ai le même gag avec l'ouverture - fermeture des vitres a distance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_695782

Il faut le remplacer ? Le fait que mon coffre se deverouille seulement avec la télécommande est lié ? Merci pour votre aide

Posté(e)
comment_695794

@-JM-

Oui, tu as sûrement raison car par moment j'ai du mal à ouvrir l'auto avec la télécommande, il y a un module à changer ?

Modifié par grizzlyman

Posté(e)
comment_695812

Je pense que c'est tout l'electrochrome qui est à remplacer, de toute manière il est HS sur 90% des M. Mais je ne suis pas certain de la solution.

@PAGATURBO, ton problème ressemble plus à un défaut au niveau de la centralisation. Celle-ci est souvent défectueuse sur les E46. Voir forum de Darkgyver pour plus d'info sur ce sujet.

Posté(e)
comment_695839

Ma centralisation fonctionne bien on dirait ....

J'avais mal lu, tu peux nous donner plus de précision sur ton problème d'ouverture de coffre.

Posté(e)
  • Auteur
comment_695844

Mon principal probleme est la capote ( voir video) Apres je ne sais pas si c'est normal mais mon coffre reste fermé même si ma voiture est ouverte , il s'ouvre qu'avec la touche du bas de la télécommande