Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_695853

Ca doit être un paramétrage pour que le coffre ne soit pas ouvert quand la voiture est décapotée. Ta boite a gant est elle aussi vérouillée en permanence?

Si la réponse est oui, tu trouveras aussi la solution dans le manuel en anglais dont je t'ai mis le lien. Le réglage se fait dans ce cas sur la boite à gant, c'est une question de position de la serrure.

Modifié par -JM-

• Réponses 89
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_695880

Etrange, regarde quand même le manuel sur le sujet, ca te donnera peut être une piste.

Posté(e)
  • Auteur
comment_695921

poignée de coffre ?

ce probléme est il lié a mon probléme de capote ?

Modifié par PAGOTURBO

Posté(e)
comment_695986

Celà veut dire que le problème ne vient pas du contacteur de la poignée du coffre.

As-tu essayé d'ouvrir la voiture avec la télécommande et ensuite d'ouvrir le coffre par la poignée ?

Modifié par tassin.eloy

Posté(e)
  • Auteur
comment_696006

A vrai dire je me suis penché sur le problème , la priorité est la capote pour l'instant ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_696466

Je vais passer a la valise demain matin , ca coute rien ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_696636

Pour ceux que ça interesse j'ai passé la voiture au diag et aucun defaut  :twisted:

j'ai fait le niveau d'huile hydro et toujours même soucis , en répétant la fermeture j'ai vu que le système venais tapé dans les plastiques ... je suis perdu ce soir et je repare a la recherche cette semaine 

J'ai un doute sur le boitier qui régule tout ca ( CVM ? )

835611IMG8023.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_696901

Pourriez vous me confirmer que la piéce 22 est le contacteur de niveau du coffre de capote et me dire ou le trouver  :|

817387capote.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_698003

+1 il ne fait pas que programme l'ordinateur de bord, il permet aussi de faire certaines purges (SMG entre autre), de lire les valeurs en temps réel, effacer les codes défauts, etc...

Que pensez vous de ca :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00JL6UBHQ/ref=ox_sc_act_image_1?ie=UTF8&psc=1&smid=AJAB2GZZRI7N3

Posté(e)
comment_698061

Galère que ça ne se soit pas résolu

Tu n as personne autour de toi pour un diag?

Posté(e)
  • Auteur
comment_698062

j'ai fait un diag et a priori aucun défauts !!! :-x

Je continu a chercher , elle fonctionnait bien il y a un an ... Le coffre de capote et le coffre ont été démonté pour la peinture et c'est depuis ce temps que ca merdouille !

Pour moi soit le capteur du coffre de capote est mal positionné , soit le boitier de régulation est HS .

Je cherche a savoir déja ou est ce capteur , je devrai avoir du temps cet aprés midi pour chercher et démonter car rien trouver sur le net

Posté(e)
comment_698064

Je suis pas mécanicien mais on dirait que ça fonctionne il y a juste les étapes qui ne sont pas bien synchroniser.

Ton capot se ferme alors la capote n a pas fini son mouvement.

Comme tu le dis, il y a sûrement un capteur mal positionné.