Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 89
  • Vues 19k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_698164

J'ai une question a poser en espérant que quelqu'un me réponde , qui donne l'ordre a la capote de rentrer dans le coffre ? Un capteur sur le coffre de capote ou le module suivant une minuterie ? Je pense que c'est un capteur mais il me faut vraiment confirmation

Merci

J'ai réussi a décapoter en semi manuel et j'aime tant la voir comme ca  8)

578596IMG8067.jpg

Posté(e)
comment_698174

Je pense que c'est un enchaînement de séquences/capteurs qui fait que s'il y-en a un qui merde...bah c'est la merde !!! Ce qui est rassurant c'est qu'elle s'ouvre en manuel

Posté(e)
  • Auteur
comment_698177

Y a t'il un technicien BMW sur le site ? J'ai besoin de savoir a quoi sert ce moteur ? Y a t'il un capteur dessus ?

666831IMG8073.jpg

Posté(e)
comment_698183

Ce n'est pas possible que le Dis soit OK alors que l'ouverture bloque pendant la manœuvre !

Il doit forcément avoir une erreur ?

Tu l'as fais chez BMW ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_698184

Non je ne suis pas sur , je compte le refaire !

Aprés le module peut etre en cause et déliré donc pas de défaut enregistré ?

http://www.ebay.fr/itm/Module-gestion-capote-electrique-BMW-E46-cabriolet-ref-61-35-8375444-/371070798066

Chez BMW c'est mort , voiture repeinte et démonté , ils vont même pas y toucher

Modifié par PAGOTURBO

Posté(e)
  • Auteur
comment_698590

ce sera vraiment en dernier recours ! Pour qu'ils me prennent 500 boules et leur entendre dire " la voiture a été repeinte et démonté , on peut rien faire ou on vous change tout le systéme hydro pour 2000€ "

Posté(e)
comment_699186

Chez BMW, pour les problèmes de capote, tu as deux solutions :

Soit il n'y a pas de mécanicien pro mécanisme de capote, dans ce cas tu passes ton chemin.

Soit comme dans mon cas, tu as un mécanicien pro, cela sera une formalité pour lui.

Dans mon cas en concession, recherche de la panne, changement du vérin hydrolique, remise à niveau d'huile + renitialisation et nettoyage complet de l'auto => 350 €

Y a pas photo :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_699197

Ben j'espère tomber sur le bon !

Travaillant chez un fabricant dans un autre domaine , j'ai vraiment du mal a constater qu'il faut payer leur incompétence

Posté(e)
  • Auteur
comment_699329

En démontant j'ai vu ce capteur en parti cassé ...cela pourrait être ça ?

283133IMG0794.jpg

320124IMG0795.jpg

Modifié par PAGOTURBO

Posté(e)
  • Auteur
comment_699889

Voila ca marche , il suffisait juste d'avoir les bonnes infos !

Le capteur de position du coffre de capote était mal placé , il suffisait juste de le trouver lol

LA MAUVAISE POSITION

461317IMG8113.jpg

LA BONNE POSITION

115563731.jpg

Merci a tous