Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_693501

Bhe je trouve rien d'extraordinaire de faire 13l avec une M3... Et encore je me suis calmés depuis quelque mois quand je suis partis en vacances ( autoroute )..ect parce que j'étais jamais descendus sous les 16

Certains consomment moins que mon ex 330ci ^^

• Réponses 75
  • Vues 52,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_693513

parce que j'étais jamais descendus sous les 16

Calculé sur combien de km ?

Posté(e)
comment_693516

A l'ordinateur de bord  :)

J'ai jamais calculés, ni réinitialisé la conso. Jusqu'a hier quand j'ai pensé à ce post, je revenais des courses, j'étais à 6.5  :perenoel:

Posté(e)
comment_693521

J'ai jamais calculés, ni réinitialisé la conso. Jusqu'a hier quand j'ai pensé à ce post, je revenais des courses, j'étais à 6.5  :perenoel:

6,5 ???? c'est pas possible...

Posté(e)
comment_693535

Si, étant donné que tu peux faire 0 au point mort en descente.

Par contre une consommation ça se calcule sur des km (pas 200), sinon je penses que j'ai déjà vu s'afficher plus de 30 l. sur la mienne (maximum de l'affichage ?).

Et les gros porcs ne parlent pas de l / 100 km, mais plutôt de l / h...

Posté(e)
comment_693541

Oui tu réinitialise ta conso ordinateur de bord, tu roule à 80 en 6 et tu fais du 6.5l pendant peu de temps  :|

Posté(e)
comment_693565

6,5 ???? c'est pas possible...

Par contre une consommation ça se calcule sur des km (pas 200), sinon je penses que j'ai déjà vu s'afficher plus de 30 l. sur la mienne (maximum de l'affichage ?).

Quand on a ce type de voiture on ne regarde pas le voyant de conso, mais le compteur pour pas aller trop vite. 8)

Posté(e)
comment_693571

10,5l a 11l sur 5000kms :)  :)  :)  :)  :)

Que du bonheur cette caisse :nickel8:

Posté(e)
comment_693575

pour moi c'est 17.3L de moyenne avec une vitesse moyenne de 32km/h.

Tu fais de la rue piétonne ???

Posté(e)
comment_693581

pour moi c'est 17.3L de moyenne avec une vitesse moyenne de 32km/h.

:ptdr: C'est sur que si tu ne réinitialise pas la vitesse moyenne c'est dure de refaire monté ta vitesse moyenne!

Posté(e)
comment_693587

:ptdr: C'est sur que si tu ne réinitialise pas la vitesse moyenne c'est dure de refaire monté ta vitesse moyenne!

Mais non il a le permis que sur secteur piéton.

c'est une étude pour l’écologie et voir si en roulant moins vite ça pollue moins

Posté(e)
comment_693610

Perso 7.5 au 100 sur 160km sur 4 voies en depassant pas trop les 90km/h dernièrement.

Posté(e)
comment_693672

Perso 7.5 au 100 sur 160km sur 4 voies en depassant pas trop les 90km/h dernièrement.

Je ne me rappelais pas qu il y avait des radars de vitesse moyenne sur une telle distance!!!! :ptdr:
Posté(e)
comment_693673

Avec l ordinateur de bord, tu peux afficher la conso instantanée (via les fonctions cachées)... Et ça monte facile à 60-80 l /100 en acceleration sur les premiers rapports!!! ;-)

Posté(e)
comment_693686

J'ai l'impression de voir un concours de consommation pour rivaliser avec des Twingo !!! :) :) :)

Posté(e)
comment_693720

Ce qui peut être marrant c'est la rapport conso/vitesse moyenne par contre.

Faire 8l ou 16l/100 sur 100 bornes tout le monde peut faire.

Tenir une bonne vitesse moyenne hors autoroute s'entend avec un conso "raisonnable" c'est une autre histoire.

Au jeu du bucheron tout le monde peut afficher des consos de porc, avec les fiouls du boulot en montagne je tourne facile à + de 10L :W pour des bazars qui sont donnés pour 5l :W

Par contre j'efface toujours la vitesse moyenne avant de les remettre sur le parc. :perenoel:

Modifié par aramis