Aller au contenu

echappement


LE DIABLE

Messages recommandés

bonsoir je voudrais monter une ligne compléte AKRAPOVIC doccasion je voudrais savoir vos avis / faut il monter le deleter akrapovica 345euros ou faire une reprogamation a 600euros merci de vos cnseil je suis novice!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le delete te suprimera le voyant moteur et je pense enpechera un mode dégradé surement tandis que avec une vrai reprogue tu aura un gain ... Par contre prend pas une reprogue faite sur un parking ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le delete te suprimera le voyant moteur et je pense enpechera un mode dégradé surement tandis que avec une vrai reprogue tu aura un gain ... Par contre prend pas une reprogue faite sur un parking ...

tu crois qu'en allant chez les enseigne (peu importe leur nom) tu as droit a quoi de mieux ?

 

CTRL+C / CTRL+V  , c'est tous la même ,encore plus en Atmo.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois qu'en allant chez les enseigne (peu importe leur nom) tu as droit a quoi de mieux ?

 

CTRL+C / CTRL+V  , c'est tous la même ,encore plus en Atmo.....

tu as une entreprise qui a pignon sur rue qui assurera un minimum de résultat et de garantie pour ton moteur 

 

après libre de faire ce qu'il veut mais si pour vous aller faire une reprogue chez n'importe quelle pingouin qui a acheter un ordinateur et des fichier sur ebay sa vous dérange pas je vai surement investir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour info, pas de mode dégradé avec la ligne complète.

Le delete r, t’empêche juste d'avoir le voyant moteur allumé en orange.

J'ai roulé comme ça pendant deux ans avec la mienne. Aucuns pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...