Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Gabs94 a dit :

Les libanais ils sont fous :mrgreen: ! Tiens lui il a des D force LTW 5, au top. Je suis toujours sur le cul de les voir faire de pareils sauts… 

Ils sont fou ouais, mais qu'est qu'ils sont bon!

Là, c'est pas de la Apple watch et ceinture Vuiton! ?

Les grand travers en slick a 150 avec les blocs de beton qui te tendent les bras, ca me refroidi pas mal aussi...

  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gabs94 a dit :

Ca respire tout ce que je déteste avec ces "mecs" d'aujourd'hui. Mais alors, au plus haut point.

Déjà tu commence la vidéo, la semi meuf qui sert de mec te montre sa collection de putains de ceintures. En passant par ses montres, son calçon CK, et ses 1000 putains de grolles nike toutes pareilles. Mais on s'en … de ses putains de chaussures de wesh wesh dégueulasses. T'es un homme et tu collectionnes les chaussures ? Allo ?

Et là il monte dans une 200d. Pareil ta caisse de leasing matuvu je m'en branle. C'est quand les drifts ?? Ooooh non, ça y manque pas, c'est encore un blaireau qui s'assied si bas qu'on dirait le fils de mimi maty. 

Au final il savate une M4, c'est pas non plus la caisse la plus exigeante à drifter, les prises de vue donnent le mal de mer, et quand tu vois la tronche du mec t'as l'impression qu'il est constipé, y'a pas de kiffe sur son visage. Et la combi de pilote désolé. Un pilote ça va vite, ça drift pas à tout va...

Alors si vous voulez du drift de bonhomme, qui transpire la vodka et la testostérone, et qui finit mort dans un arbre, comme un vrai bonhomme, regardez plutôt ça :

 

 

 

c est sur que y a plus de testostérone dans cette vidéo.. mais plus dangereux... le mec est mort...

Modifié par Cartman67
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cartman67 a dit :

c est sur que y a plus de testostérone dans cette vidéo.. mais plus dangereux... le mec est mort...

Oui et sans etre méchant ça vaut mieux pour ses compatriotes georgiens... il a beau bien conduire, il risquait de tuer quelqu'un un jour où l’autre.

En plus il conduisait même pas quand il est mort ? c’est moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gabs94 a dit :

Oui et sans etre méchant ça vaut mieux pour ses compatriotes georgiens... il a beau bien conduire, il risquait de tuer quelqu'un un jour où l’autre.

En plus il conduisait même pas quand il est mort ? c’est moche !

J allais le dire... il est mort, mais il aurait pu tuer... d’ailleurs, qui sait?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre il s'est pris pour un gangsta avec son clip version bolywood et ses fringues de fils à papa ?

Çà résume quand même la nouvelle génération dans la qu'elle les "minettes" veulent des paillettes dans leurs vies...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi comme je suis rabat joie, je vous propose le même record (diminué de 100 km/h mais ça faut pas le dire, et puis y'a pas de turbos donc c'est respectable tout de même hein et ho), mais tout de même, avec un avantage, le son :nickel5:

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Mc laren F1 , the best you must have if you win bingo !

le record est juste exceptionnel si on juge par la date ... et donc les pneus qui l’équipent ...

ce n'est plus un secret , bien plus tard la Veyron se verra confronté à ce problème ... les pneus ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite vidéo sur la fabrication des E90 320si WTCC... trouvée après m'être renseignée par curiosité sur la 320si routière d'homologation. Je suis bien curieux de savoir quel est d'ailleurs le degré de "motorsportisation" de la 320si routière. Un peu comme la classe 2 à son époque en somme.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Reproduction des contraintes sur un tour du Nürburgring via un robot pour tester le train avant de la M5 E39. Grâce à ce genre de vidéos, on comprend mieux l'utilité de faire l'entretien des trains roulants avec changement des SB, rotules et amortos entre autre…

 

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

Gabs et sa video hebdo..:mad: .:nickel8:

Dis donc, il envoie le type en E36, j’aimerais bien connaître sa config!

car en e92, il n’amuse pas trop la galerie

Caisse vidée, arceau boulonné (je crois), pont 3.91, moteur à peu pres stock 3.2, freins d’origine, dunlop direzza en 235 au carré, 1300kg à sec, kw competition 2 voies, shortshift CAE... et un set up custom racetec.

En gros le conducteur a des couilles d’acier...

Et oui, une vidéo par semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...