Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si j'ai déjà partagé des vidéos de Davide Cironi ici, mais si c'est le cas, je récidive.

La qualité de celles-ci est juste absolument extraordinaire. Ca refoule de passion, de sons, de vues à couper le souffle.

Il s'exprime en italien (la plus belle langue du monde à mon avis), mais la plupart des vidéos sont sous-titrées en français. Allez, profitez donc de celle-ci, et allez aussi faire un tour sur les autres de la chaîne à l'occasion !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha!!! La 1er clio 16s, c'est la voiture que j'ai trouvé la plus fun à conduire, pour un prix dérisoire à l époque. Le châssis, une  merveille! Par contre, il y avait toujours un truc qui déconnait, train avant, pompe à eau, sondes, boîte, la totale. Mais j en garde un bon souvenir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gabs94 a dit :

Jeannot sur une étape du Monte Carlo dans sa clio wiwi ! Y'a rien qui va pas dans cette vidéo.

 

punaise il envoit qd même.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2020 à 22:42, Gabs94 a dit :

Jeannot sur une étape du Monte Carlo dans sa clio wiwi ! Y'a rien qui va pas dans cette vidéo.

 

Impossible pour moi de rouler si vite sur une route au bord d'un pareil ravin !!! :eek:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, z3m71 a dit :

Impossible pour moi de rouler si vite sur une route au bord d'un pareil ravin !!! :eek:

On est d'accord, j'ai les mains moites rien qu'à regarder la vidéo :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gabs94 a dit :

On est d'accord, j'ai les mains moites rien qu'à regarder la vidéo :mrgreen:

J'en ai l'anus aussi détendu que celui d'un hétéro dans une boîte gay !!!!! :lol:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2020 à 17:54, ACS3 a dit :

c'est un vehicule au norme anti Covid ... 😁

Tu m'étonnes ! On ne doit pas être loin des 2 mètres d'écart entre conducteur et passager ... ça donne envie de passer au milieu !!

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Dans un autre style (asphalte) avec forcément moins d'appels/contre appels, un que je qualifierais a titre perso d'anthologique c'est celle là :

 

Elle arrive à me crisper quand je la regarde. Les vitesses atteintes, le muret, les rochers, les arbres à l'affût de la moindre erreur de 30cm...

Les groupe B c'était quand même d'une superbe folie 🤩

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas ce que ca aurait été avec une Audi quattro dans ses mains. Pqrce que bon la Manta elle est bien honorable mais c'était quand même pas le joyau des groupes B...

Notez la position du volant à la fin, le point milieu il est passé à l'heure d'été ! 😆

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...