Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

Le 25/02/2022 à 12:29, ACS3 a dit :

allez direct à 2.35 ...  j'ai juste explosé de rire ...

 

C'est pas plutôt 230 ch ? 22 ch/litre, ça semble "énorme"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore 🤪 ! Je suis un fan de Garo Haroutiounian autant que Paul Kossaifi, quels pilotes, leurs vidéos et leurs caisses c’est des boucheries 😍

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Déjà postée celle-ci je crois

Possible, il y en a tellement sur ce poste, avec ma mémoire de poisson, il ce peut que c’était moi en plus 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 47 minutes, Paul a dit :

Belle vidéo, c’est beau et pilotage propre ça gère les Porsches envoies du lourds ! C’est Porsche normal 👍

Les pilotes ne les cravaches pas beau 👌

N’empêche que la M devant elle tenait bien la cadence avant de ce faire doubler, j’ai n’ai pas reconnue, si c’était une M4 ou M3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de musique. Ce qui m'a rendu amoureux des BMW //M, enfin les anciennes... c'est le son :

 

 

Et puis parce qu'un message de Gabs ça se doit de systématiquement défendre l'E36...

Voilà comme terroriser une GT3 RS 991 :

 

 

  • J'adore 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, z3m71 a dit :

Chaud bouillant le garçon quand même  !!!

Oh tu m’étonne, on parle bien du mec dans le E36, ce qu’il lui met à la Porsche ! Le mec en ne devait pas en mener large 😂😂

Et le mec dans la E36, il m’a fait rêver, quand il tapote le TdB 😜😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place du Porschiste je n'aurais pas été très à l'aise non plus ... quand tu as quelqu'un en mode limite kamikaze derrière toi ça ne détend pas !! :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute ... mais il ne faut jamais négliger l'importance que revêt ce qui se trouve entre le siège et le volant !!!! Et au vu de certaines trajectoires on n'a manifestement pas affaire à un talent inné dans la 991 !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut surtout avoir à l'esprit que le mec dans l'E36 lui non seulement c'est pas un peureux mais c'est aussi un gars avec une expérience très élevée.

Je le suis activement depuis 1 an environ mais je me suis aperçu que je connaissais ses anciennes vidéos du ring où il tournait en 3.0 déjà très fort.

Il fait du 7:24 btg sans être un vrai local et avec un arceau boulonné. On est pas sur une caisse schirmer spec ou autre.

C'est aussi un drifteur avec une autre E36 prévue à cet effet, et il enchaîne les sessions pistes au moins 2 fois par mois. Forcément, après 7/8 ans passés au volant de la même voiture et je ne sais combien de sorties sur la même piste... on est bon.

J'avoue que ce qui me bluff par mal c'est aussi les perfs de la machine. Ok la GT3 va relancer avec moins d'applomb mais il ne lui met pas non plus une correction trop violente en lignes droites.

Tout ça me met la hâte de retrouver mon E36 après sa cure de vitamines !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, Gabs94 a dit :

J'avoue que ce qui me bluff par mal c'est aussi les perfs de la machine. Ok la GT3 va relancer avec moins d'applomb mais il ne lui met pas non plus une correction trop violente en lignes droites.

Quand tu passes plus vite en courbe de x km/h et que tu réaccélères plus tôt, tu es en sortie de courbe 20 ou 30 km/h, il faut ensuite pas mal d'espace au moteur de la GT3 pour 1. rattraper ses 30 km/h pendant lesquels la E36 prend toujours de l'avance, puis pour prendre ses distances.

D'où souvent l'impression que les pro ont plus de moteurs que les novices, alors qu'ils accélèrent juste plus tôt.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...