fredz72 Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février il y a 26 minutes, GuiOm a dit : La France, pays de merde où tu peux pas faire du rallye avec ça ! Tout ça pour favoriser leurs petites françaises...hum... Je te trouve un peu rude, si il n'est pas possible de rouler avec une E36 en rallye, c'est surtout un problème d'homologation. En France, tu peux rouler avec un Z3 ou Z4 coupé, une Compact en F2000, Kadett C etc..donc il y a possibilité de rouler en propulsion, pas seulement en tractions françaises 😁 1
GuiOm Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Z3 coupé 2.8 en effet, Z3M et Z4M mais en groupe GT10 donc évolutions limitées par rapport à la série. Alors qu'une bonne vieille M3 E36 en vrai groupe A atomiserait pas mal d'autos et surtout ferait plaisir au pilote et aux spectateurs. Compact F2000 le budget est très élevé.
Bimmer Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Il y a 18 heures, z3m a dit : Alors, jolis paysages, superbe moto.👍 MAIS, punaise on aura jamais vraiment entendu le coeur de la bête, le moulin...🤔 IL parle de pas mal de choses, mais pas vraiment des innovations marquantes grand public comme : *Le pot d'échapement à gauche, pour retirer la roue plus vite sans etre géné par lui. *Le rigidificateur de fourche aluminium taillé masse et qui sert de support au garde boue *Et BOWWWDEL , les vis de carénages 1/4 de tour, pour la mettre à poil plus vite Tout le monde voulait en foutre sur ses bécanes après, une véritable contagion😱🤣 1
fredz72 Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Il y a 17 heures, GuiOm a dit : Z3 coupé 2.8 en effet, Z3M et Z4M mais en groupe GT10 donc évolutions limitées par rapport à la série. Alors qu'une bonne vieille M3 E36 en vrai groupe A atomiserait pas mal d'autos et surtout ferait plaisir au pilote et aux spectateurs. Compact F2000 le budget est très élevé. Astier roulait un Z3M coupé, même avec des évolution limitées, il faisait des temps plus que respectable face à la concurrence. Mais je te l'accorde, tout le monde n'a pas son talent. 😁
GuiOm Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février il y a 47 minutes, fredz72 a dit : Astier roulait un Z3M coupé, même avec des évolution limitées, il faisait des temps plus que respectable face à la concurrence. Mais je te l'accorde, tout le monde n'a pas son talent. 😁 Astier ? J'ai regardé toutes ses vidéos en Z3M, impressionnant le gars !! 2
julien m Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Il y a 10 heures, Bimmer a dit : Alors, jolis paysages, superbe moto.👍 MAIS, punaise on aura jamais vraiment entendu le coeur de la bête, le moulin...🤔 IL parle de pas mal de choses, mais pas vraiment des innovations marquantes grand public comme : *Le pot d'échapement à gauche, pour retirer la roue plus vite sans etre géné par lui. *Le rigidificateur de fourche aluminium taillé masse et qui sert de support au garde boue *Et BOWWWDEL , les vis de carénages 1/4 de tour, pour la mettre à poil plus vite Tout le monde voulait en foutre sur ses bécanes après, une véritable contagion😱🤣 j'y connais rien mais l'an passé j'ai repeint des roues et collé les stickers 2
fredz72 Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Il y a 4 heures, GuiOm a dit : Astier ? J'ai regardé toutes ses vidéos en Z3M, impressionnant le gars !! Oui, malheureusement il a dévié du droit chemin pour une charrette plus moderne 😁 1
z3m Posté(e) le 7 février Signaler Posté(e) le 7 février On 2/5/2025 at 6:51 PM, julien m said: j'y connais rien mais l'an passé j'ai repeint des roues et collé les stickers Il semble que ces roues soient celles d'une simple VFR 800 (chaine de distribution, pas tellement de pièces compétition). Sur la video il s'agit d'une VFR 750, plus ancienne et plus légendaire (cascade de pignons pour la distribution, pièces compétition). 1
Bimmer Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février @z3m, merci pour la vidéo, peu de gens le savent, les maxi5turbo, ont 2 prises d'air forcées dans l'aileron. On peut les voir à 5min21 quand il est entrain de la laver 1 1
Bimmer Posté(e) le 8 février Signaler Posté(e) le 8 février D'ailleurs, les siennes sont bouchées. même sur une réplique miniature elles sont representées. 2 1
Paul Posté(e) le 11 février Signaler Posté(e) le 11 février https://www.instagram.com/reel/DF5gU7Fs66L/
Lux Aeterna Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février Une courte vidéo avec J. Laffite sur F40 LM... ce bruit, ce cri, ces rugissements ... ce moteur... 1
GuiOm Posté(e) le 16 février Signaler Posté(e) le 16 février il y a 20 minutes, z3m a dit : Le jour de l'émission j'ai enregistré Turbo en VHS. Le lendemain, j'ai du revisionner dix fois la vidéo, après la redif du dimanche matin sur M6... Et là, 32 ans après, j'en cherche une... 6
Rastanikon Posté(e) le 24 février Signaler Posté(e) le 24 février Le son du nouveau model de chez Bugatti 2
Bimmer Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Le 24/02/2025 à 15:41, Paul a dit : Ces V10 3.0L restent le Saint Graal de la sonorité mécanique.🥰 Minot, je montais en cyclo ( un 103 ) écouter les Williams et autres en essai privé au Paul Ricard. On se mettait au bout de la ligne droite des stands, et comme parfois, ils ne faisaient que le petit tour, on se mettait juste au point de freinage, les déflagrations de la boite de vitesses à la tombée des rapports te remuaient jusqu'aux tripes... c'était juste incroyable.💪 Malheureusement, j'ai jamais pu y voir un GP avec toutes ces furies en piste, vu qu'en 1991 le GP de France ne s'y déroulait plus. Mais je les avais en concert privé, que de souvenirs...🙏 N'oubliez pas, fin avril, vous pourrez de nouveau entendre ces beautés et beaucoup d'autres. 1 1
Messages recommandés