Bimmer Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Pour les passionnés Et pour les plus pressés, la bagarre ça commence à 32"10 🤩 2 1
Bimmer Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Tous les quadra et quinqua qui naviguent au road-book dans ce forum ont dans le coin de leur tête la formidable aventure du Paris-Dakar de leur enfance. Fin décembre, début janvier, on trépignait d'impatience pour voir la caravane s'élancer du parvis de la place du Trocadéro. De voir tous ces forçats du désert, ces galériens de la piste, ces hommes et femmes sévèrement burnés dont les rêves étaient plus grands encore que les déserts qu'ils allaient traverser. Et nous pouvions rêver avec eux, c'est ça la magie du Dakar. Alors, séquence nostalgie, et attention, les images sont incroyables, sublimes, intemporelles... ...Inoubliable Dakar ! 1 1
Romain31 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Alors c’est pas une vidéo mais photo d’un truc qui a l’air complètement idiot qui viens d’arriver à la concession 😅 2 2
m3schnitzer Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars J'adore cette auto, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec un propriétaire, et effectivement ça à l'air génial, il avait été bien sympa de me laisser poser mes fesses dedans, c'est vraiment une autre planète !! Le passage des vitesse c'est comment dire viril 😄 Si tu peux l'essayer, tu nous diras mais je pense que ça doit être délicat à prendre en main
Romain31 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars (modifié) il y a 8 minutes, m3schnitzer a dit : J'adore cette auto, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec un propriétaire, et effectivement ça à l'air génial, il avait été bien sympa de me laisser poser mes fesses dedans, c'est vraiment une autre planète !! Le passage des vitesse c'est comment dire viril 😄 Si tu peux l'essayer, tu nous diras mais je pense que ça doit être délicat à prendre en main Alors ça me fait plus peur qu’autre chose je l’ai rentrer juste, limite à me faire engueuler parce que je voulais pas, rentrer dedans c’est une galère ça braque pas et à priori elle sort 406 cv pour 700 kg c’est le 2.5 des TT RS et rs3 , j’ai pas de notion de pilotage c’est un coup à ce que je la casse 😂 Modifié le 6 mars par Romain31 1
m3schnitzer Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Oui je pense que la première fois ou t'enfonces les gaz ça doit te faire très bizarre 😄 Je sais ce qu'il y a dedans, mais regardes sur le tableau de bord il y a des molettes pour régler l'aide à la conduite plus ou moins intrusive et la répartition des freins je crois aussi enfin sur celle que j'ai vu c'était comme ça mais c'était une version un peu "particulière" de la GTO déjà très particulière. Si je comprends bien c'est une reprise c'est ça ? Si j'avais un peu de sous devant moi j'aurais bien aimé en avoir une en vert ou orange !!!
Romain31 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars il y a 1 minute, m3schnitzer a dit : Oui je pense que la première fois ou t'enfonces les gaz ça doit te faire très bizarre 😄 Je sais ce qu'il y a dedans, mais regardes sur le tableau de bord il y a des molettes pour régler l'aide à la conduite plus ou moins intrusive et la répartition des freins je crois aussi enfin sur celle que j'ai vu c'était comme ça mais c'était une version un peu "particulière" de la GTO déjà très particulière. Si je comprends bien c'est une reprise c'est ça ? Si j'avais un peu de sous devant moi j'aurais bien aimé en avoir une en vert ou orange !!! Oui reprise, c’est une premium à priori 25 exemplaires, oui faut un bac + 10 pour la démarrer 😂 Mais je pense que quand on maîtrise ça doit être incroyable
m3schnitzer Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Oui je crois que c'était la même chose pour celle que j'avais croisé, elle était de 2012 ou 13 je crois, c'était la 25/25 Tu sais à quel prix ça rentre ? Une vraie tuerie, j'ai eu par le passé une Lotus exige 350 sport, je crois que c'est une limousine à côté 😄
Romain31 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars à l’instant, m3schnitzer a dit : Oui je crois que c'était la même chose pour celle que j'avais croisé, elle était de 2012 ou 13 je crois, c'était la 25/25 Tu sais à quel prix ça rentre ? Une vraie tuerie, j'ai eu par le passé une Lotus exige 350 sport, je crois que c'est une limousine à côté 😄 Oui déjà que c’est affûté une exige la c’est encore pire 😅 pour le prix aucune idée je suis dans la partie généraliste du groupe j’ai pas accès à ça, je sais même pas si ça sera remis à la vente je te dirais si tu veux en fonction de ce qu’ils en font 1
m3schnitzer Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars C'est sympa à toi merci mais c'était plus par curiosité, le marché est bien au delà des 100 que, j'ai clairement pas les moyens, et pour ce faire il faudrait renoncer à mes autos actuelles et ça je ne le veux pas 1
Romain31 Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars il y a 6 minutes, m3schnitzer a dit : C'est sympa à toi merci mais c'était plus par curiosité, le marché est bien au delà des 100 que, j'ai clairement pas les moyens, et pour ce faire il faudrait renoncer à mes autos actuelles et ça je ne le veux pas Pas de soucis je te dirais 1
JM33 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Il y a 1 heure, z3m a dit : Quelle belle auto , dans les années 90 elle me faisait rêver . ♥️ 1 1
Quenotte Posté(e) le 9 mars Signaler Posté(e) le 9 mars Magnifique auto la 850 CSI. Les jantes à déport 🥰 Par contre tgd…
Lux Aeterna Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars (modifié) Ceinture ou bretelle, pour une fois je dis bretelle... pas le plus impressionnant mais quelle musique, ça me détend... mon yoga du soir.... Modifié le 17 mars par Lux Aeterna 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 23 mars Signaler Posté(e) le 23 mars https://www.instagram.com/reel/DHdUk8QMAsF/?igsh=bnprdnF5dWYybjhp
Messages recommandés