Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur

Messages recommandés

Posté(e)

pas mal la casse de turbo vue les bouts qui volent il doit être en mille morceaux

• 3 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 20 heures, tintamar a dit :

Superbe réalisation : 

Ca fait des mois que mon frère me tanne avec cet outil!

Faut reconnaitre que ça a une sacrée gueule mais c'est trop archaïque... au moins ça pèse pas sans suspattes...:|

Posté(e)

très belle machine mais pas d'amorto et les frein n'ont pas l'air au top vue comment il c'est prit les pneu dans la gueule ahahahaha mais bravo pour le boulot effectué

Posté(e)
Il y a 2 heures, gegette a dit :

Ca fait des mois que mon frère me tanne avec cet outil!

Faut reconnaitre que ça a une sacrée gueule mais c'est trop archaïque... au moins ça pèse pas sans suspattes...:|

Ah ça le tente ! Je le comprend j'aime aussi se genre de réalisation un peu foufou ! Bon pas de suspattes et d'autres détails à revoir comme les freins mais pour une première réalisation c'est très réussi, châssis en alu, moteur d'une Z750 préparé un gros kart :)

Posté(e)
Il y a 5 heures, tintamar a dit :

Ah ça le tente ! Je le comprend j'aime aussi se genre de réalisation un peu foufou ! Bon pas de suspattes et d'autres détails à revoir comme les freins mais pour une première réalisation c'est très réussi, châssis en alu, moteur d'une Z750 préparé un gros kart :)

oui, il est fan de tout ce qui est tubulaire...Il se démerde bien mais comme moi il n'a pas trop de temps...

Dommage si on se retourne aussi avec cet engin! :oui:

Posté(e)

D'accord ! Oui quand on a pas le temps c'est dommage peut être un jour ;) 

• 6 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Cette hypercar est juste magnifique et cette belle mélodie :lover:

Modifié par tintamar
Orthographe
  • Créer...