Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur


tintamar

Messages recommandés

il y a 5 minutes, SpaceGrau08 a dit :

Chaussée humide/mouillée, sécurité qui était ce qu'elle était, il en fallait une sacrée paire...

Dans cette vidéo, il venait en plus de crever quelques centaines de metres avant le passage du pont !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 22 heures, SpaceGrau08 a dit :

Chaussée humide/mouillée, sécurité qui était ce qu'elle était, il en fallait une sacrée paire...

 

Pilotage sérieux, murets, arbres, haies pas le droit à l'erreur et ça va vite, très vite

Modifié par aramis
  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Un peu calme ce topic.
 

Même si ce n'est pas une //M, c'est une //M après son traitement. Le premier épisode (sur deux j'imagine, je n'ai pas terminé) de la resto par Cironi d'une des plus belles BMW à mon goût, la 3.0 Csi (j'ai jamais aimé les batmobiles routières...)

Toujours aussi bien filmé, monté et choisit. Un vrai pot de confiture pour passionnés.

 

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le légendaire Walter Röhrl dans ses oeuvres ! 

edit : umlaut sur le o, sorry !

Modifié par Lux Aeterna
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end c’était le GP F1 historique de France.

des 4, 6, 8, 10 et 12 cylindres en folie.

Un régal pour les yeux et les oreilles ( avec des bouchons sinon t’es sourd à la fin du week-end)

cadeau, une Tyrrell O12 de 1983 au démarrage.😉

 

Vidéo du demarrage : IMG_0444.MOV

 

44167F0C-85F2-4068-8982-F0CD581270E3.jpeg

Modifié par Bimmer
  • J'aime 4
  • Wouah 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, GEBm3 a dit :

quelle décontraction au volant.. impression qu'il se balade. Alors que ça va très très vite.
 

La fluidité, la décontraction, la trajectoire au rasoir, le passage à fond dans des sections ou d'autres lèvent le pied. C'est vraiment le meilleur de tous les temps et de très loin même s'il est difficile voire impossible de comparer les époques. ❤️

Tout simplement fabuleux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lux Aeterna a dit :

La fluidité, la décontraction, la trajectoire au rasoir, le passage à fond dans des sections ou d'autres lèvent le pied. C'est vraiment le meilleur de tous les temps et de très loin même s'il est difficile voire impossible de comparer les époques. ❤️

Tout simplement fabuleux.

LOL, tu t'enflammes là, tous les pilotes pros trajectent comme lui.🤣

Sans trop me mouiller, je peux te dire qu'un Kevin Estre va lui faire "pan le cul" sans problème sur ce circuit.

Il a été un extra terrestre en rallye, c'est un fait, tout comme Sébastien Ogier, bien que ce dernier a eu plus de concurrence, et a pris 8 titres sur 3 voitures differentes.

Ce que j'apprécie chez Loeb, c'est qu'il a osé cassé les codes du rallye en changeant le style de pilotage, il a appliqué les méthodes du grip à la place du drift dans les virages, c'est l'efficacité au détriment du "spectaculaire".

Et ça marche parceque tout le monde l'a copié !🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...