Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 862
  • Vues 57,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Huuum comment dire… voilà toute l’idée que je me fais d’une voiture de sport très haut de gamme. Celle qui doit créer de l’envie et susciter du désir, donner des émotions et motiver ton imaginair

• Retour dans l'histoire de la marque  

Images postées

Posté(e)
comment_1173494

Quand on franchit la frontière du "y'a plus de poneys que de poids", on rentre dans la quatrième dimension du catapultage sol/sol,  waaaacon !

Modifié par Bimmer
il manquait le mot "dimension, ha ha ha

Posté(e)
comment_1173654

Magnifique environnement et les prises de vue lui rendent justice. Je ne suis pas Ferrariste mais j'ai toujours eu un faible pour les 348/355, ces Ferrari compactes et exploitables ont toujours suscité mon intérêt bien plus que celle typées grande GT ou supersport.

J'ai encore à l'esprit de très bons souvenirs de conduite dans un cadre similaire avec une de ses aïeules, une 308 GT4 vêtue de la même robe sur laquelle j'avais des à priori négatifs (comme beaucoup à l'époque) mais qui finalement s'est révélée être un jouet accessible et agréable à manier.

Modifié par SpaceGrau08

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1174829

ah la bonne époque… qui a connu ‘Éric’ qui s’appelait en faite picolo Thierry 😂😂😂 un dingue de la modification 😂😂

Posté(e)
comment_1174877

Cette chaine youtube est vraiment trop méconnue, j'y suis abonné depuis longtemps mais plus ça va et plus elle est incroyable.

Tous les amoureux de course et de sports mécanique devraient y etre abonnés tellement les caméras onboard et les images extérieures y sont filmées de façon incroyable.

Pettit moment d'anthologie, à 04:25 un 4 de front pour le freinage de "Les Combes" au son d'un six-flat à Weber  🤤.

J'aurais préféré un six straight, mais faute de grives...😁🤣

Posté(e)
comment_1175319
Le 02/06/2024 à 13:55, Bimmer a dit :

Cette chaine youtube est vraiment trop méconnue, j'y suis abonné depuis longtemps mais plus ça va et plus elle est incroyable.

Tous les amoureux de course et de sports mécanique devraient y etre abonnés tellement les caméras onboard et les images extérieures y sont filmées de façon incroyable.

Pettit moment d'anthologie, à 04:25 un 4 de front pour le freinage de "Les Combes" au son d'un six-flat à Weber  🤤.

J'aurais préféré un six straight, mais faute de grives...😁🤣

Robert Alblas c'est un orfèvre pour la vidéo et la création vidéo pour tout ce qui touche à l'automobile.

Posté(e)
comment_1175353

Y'a des pays ou on pousse à l'électrique et y'a le monde normal ou on continu à faire vivre la passion !

Modifié par Rastanikon

Posté(e)
comment_1175533

Vous voulez voir du championnat en mode NAWAK !!!!!

Dégustez ça ! 🤔🫣🤣😂