Bimmer Posté(e) le 15 juin 2024 Signaler Posté(e) le 15 juin 2024 OK...big balls ! Ferrari 512 BB LM. 🤩🥰 1 3
Bimmer Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Posté(e) le 22 juin 2024 Il fait quoi un viking quand son drakkar est en cale sèche ? Et bien il prend son V8 ultravitaminé sour faire de l'hydro-planning ! Ouaip ! 😳😂 1 1 1
Bimmer Posté(e) le 22 juin 2024 Signaler Posté(e) le 22 juin 2024 Pour ceux qui veulent un peu creuser cette drole de discipline qu'est le Formula Off-road, né en Islande, copié/piqué par les ricains, mais jamais égalé. C'est un sport saisonnier très populaire la-bas, y'a qu'a regarder le nombre de spectateurs se gelant les miches sur des buttes de terres volcaniques. 😜 Decouvert pour ma part en 1999 sur la chaine AB Moteurs, j'ai tout de suite A-DO-RÉ. 1
Paul Posté(e) le 11 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2024 dreamBIGhustleHARDERAs.mp4 Source : https://www.instagram.com/reel/C9Rw_QkoVOU/ 1 2
SpaceGrau08 Posté(e) le 12 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2024 Le 22/06/2024 à 14:43, Bimmer a dit : Pour ceux qui veulent un peu creuser cette drole de discipline qu'est le Formula Off-road, né en Islande, copié/piqué par les ricains, mais jamais égalé. C'est un sport saisonnier très populaire la-bas, y'a qu'a regarder le nombre de spectateurs se gelant les miches sur des buttes de terres volcaniques. 😜 Decouvert pour ma part en 1999 sur la chaine AB Moteurs, j'ai tout de suite A-DO-RÉ. Je regardais ça quand j'étais gamin (donc vers 1992-1996) sur la chaine Eurosport (l'originale, américaine), ça me fascinait ^^. J'étais loin d'imaginer que c'était pas natif de là bas tellement c'est un truc de ricain! 2
Bimmer Posté(e) le 12 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2024 Il y a 5 heures, SpaceGrau08 a dit : J'étais loin d'imaginer que c'était pas natif de là bas tellement c'est un truc de ricain! Carrément, mais à l’époque quand j’ai vu les noms des pilotes,j’ai compris de suite . toujours est il que ça déboite grave ! 👍👍
KOOMICHRIS Posté(e) le 16 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2024 On 7/12/2024 at 11:36 AM, Bimmer said: Carrément, mais à l’époque quand j’ai vu les noms des pilotes,j’ai compris de suite . toujours est il que ça déboite grave ! 👍👍 Oui sur Eurosport il s’appelaient tous Gunnar Petherson.. Flagged Viking direct …😅 3
Bimmer Posté(e) le 16 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2024 Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit : Oui sur Eurosport il s’appelaient tous Gunnar Petherson.. Flagged Viking direct …😅 Ouiiiiiiiiiiii y'avait que des pilotes taillés en mode golgoth, et aux doux noms de Erik Erikson, Harald Haraldson, etc... Rien à voir avec un pilote de F1 taillé comme un cintre.🤣 3 1
Bimmer Posté(e) le 16 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2024 (modifié) Juste...FANTASTIQUE !!! 😍🤩🤤 La course complète, avec départ arrété toussa toussa, ces mecs se les brossent tous jours au toniglandyl, yep !🤣 Modifié le 16 juillet 2024 par Bimmer 2 1
Bimmer Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 Huuum comment dire… voilà toute l’idée que je me fais d’une voiture de sport très haut de gamme. Celle qui doit créer de l’envie et susciter du désir, donner des émotions et motiver ton imaginaire. Et finalement celle qui doit te combler de plaisir mécanique , et c’est aussi valable pour ceux qui la croise. Voici une œuvre d’art italienne. Voici une Alfa Roméo GT Super by Totem Automobili. 1 8
GuiOm Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 Je te rejoins @Bimmer ! Mon graal en restomod ? : Singer DLS 😍 2
Bimmer Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 14 minutes, GuiOm a dit : Je te rejoins @Bimmer ! Mon graal en restomod ? : Singer DLS 😍 Je ne connaissais pas c’est sûrement une excellente machine. Ce que je trouve incroyable dans cette Alfa qui n’en a que le nom, c’est ce côté artisanal de la fabrication, mais avec un soucis du détail poussé à l’extrême sur tout, partout. Tout y est beau, unique et noble. Et puis quand un gars en phrase d’accroche réponds à la question: Il y a un ABS mais pas de « traction control » ? Si tu veux un traction control achète une Tesla, ça c’est une voiture d’homme ! Ce gars ne peut être qu’elevé au rang de Saint Patron du flat out. 🤣👍 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 1 hour ago, GuiOm said: Je te rejoins @Bimmer ! Mon graal en restomod ? : Singer DLS 😍 fracture ton PEL; ca c'est le GRAAL: on est pas bien ici... en bmw M ca ca fou kiki tout dur........... bon ca coute une barraque; c'est dur a justifier auprès de maman. 4 1
Bimmer Posté(e) le 18 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2024 il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit : c'est dur a justifier auprès de maman Faut surtout rien dire de ce que ça coûte !! 😁😁 3
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Posté(e) le 10 août 2024 spécial @GuiOm r11 tuuuuuurbo 2 1
GuiOm Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Posté(e) le 10 août 2024 (modifié) il y a 42 minutes, KOOMICHRIS a dit : spécial @GuiOm r11 tuuuuuurbo Tu n'arriveras pas à me convaincre, je suis tout sauf un fan de GTI Mag... surtout pasque j'aime pas les tractions. Modifié le 10 août 2024 par GuiOm 1
z3m Posté(e) le 11 août 2024 Signaler Posté(e) le 11 août 2024 4 hours ago, KOOMICHRIS said: spécial @GuiOm r11 tuuuuuurbo GTi et moustache de compétition ! 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 11 août 2024 Signaler Posté(e) le 11 août 2024 8 hours ago, GuiOm said: Tu n'arriveras pas à me convaincre, je suis tout sauf un fan de GTI Mag... surtout pasque j'aime pas les tractions. Gti mag c’est bien trop récent la t’as du 1984… du journaliste moustachu monsieur 😅 2
fredz72 Posté(e) le 11 août 2024 Signaler Posté(e) le 11 août 2024 Il y a 11 heures, GuiOm a dit : Tu n'arriveras pas à me convaincre, je suis tout sauf un fan de GTI Mag... surtout pasque j'aime pas les tractions. Pourtant il y a d'excellentes tractions et aussi très amusantes et efficaces, 205 GTI ou 309 16S en sont des excuses. Même si moi aussi, je préfère les propulsions. 1
Bimmer Posté(e) le 11 août 2024 Signaler Posté(e) le 11 août 2024 J'adore la Capri, quelle caisse, mais tiens, que de la MILF qui sent la poudre à canon et l'huile...🥰 Et en plus c'est les soldes, 3 pour le prix d'une. 😜 La course. Et un bonus...au Mugello 1 1
Messages recommandés