Bimmer Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 12 heures, LeoPolo a dit : Kesako ? un road rage entre ricains complètement fadas ?
Stefan2M4 Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Je dirais une tentative de car-jacking....mais le propriétaire va chercher l'artillerie cachée sous le matelas et le voleur semble être un pied nickelé 😁 2
Rastanikon Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 3 heures, Stefan2M4 a dit : Je dirais une tentative de car-jacking....mais le propriétaire va chercher l'artillerie cachée sous le matelas et le voleur semble être un pied nickelé 😁 Quelle horreur ! Le genre de moment ou l'après est encore plus horrible, quand vont il revenir... 1
LeoPolo Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Bonne idée le flingue accessible rapidement depuis le garage 😏 …après je n’ai pas compris pourquoi @Paul a posté cette vidéo… je me suis demandé si c’était un de ses potes ?
Bimmer Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Il y a 4 heures, Stefan2M4 a dit : Je dirais une tentative de car-jacking....mais le propriétaire va chercher l'artillerie cachée sous le matelas et le voleur semble être un pied nickelé 😁 J'y ai pansé aussi, mais l'autre truffasse sort de sa bagnole avec son telephone à la main...🤔🫣 le car-jacking me parait peu plausible.🤔
z3m71 Posté(e) le 19 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2024 Ben c'est peut-être son téléphone qui lui permet d'ouvrir sa maison aussi rapidement ... parce que moi perso le temps que je trouve ma clé et que j'ouvre ma caisse sera déjà loin !!!
teva Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 Le 19/09/2024 à 20:07, LeoPolo a dit : Bonne idée le flingue accessible rapidement depuis le garage 😏 …après je n’ai pas compris pourquoi @Paul a posté cette vidéo… je me suis demandé si c’était un de ses potes ? Il cherche juste à nous titiller les neurones le bougre 🤣🤣🤣🤣
Paul Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 L'une des Porsche les plus emblématiques de tous les temps : la légendaire Ex David Piper 917 5-LT. Plongez dans l'héritage du sport automobile avec la Porsche 917 5-LT, qui a appartenu à l'icône de la course automobile David Piper. Cette voiture de course révolutionnaire, dotée d'un puissant moteur flat-12, s'est élancée à plus de 400 km/h, remportant les victoires historiques de Porsche au Mans. Son design illustre non seulement le génie de Porsche, mais aussi l'audace de la marque, qui a frôlé l'effondrement financier au cours de son développement. Aujourd'hui, elle est reconnue comme l'une des Porsche les plus précieuses de tous les temps. Cette 917 5-LT unique, conservée par PS Automobile pour des courses historiques, est un témoignage de l'héritage de la course et de l'audace de l'innovation. Possédez un morceau de l'histoire audacieuse et inestimable de Porsche. L'héritage de David Piper dépasse les circuits de course ; son rôle de pilote d'essai et sa collaboration au film « Le Mans » mettent en lumière ses diverses contributions au sport automobile. En tant que pilote d'essai, les connaissances de Piper sur les performances de la Porsche 917 ont été cruciales et ont contribué à sa domination en course. Sa participation au film « Le Mans », aux côtés de Steve McQueen, a ajouté une authentique intensité de course au film. En pilotant dans des scènes cruciales, l'expertise de Piper a permis de faire le lien entre la narration cinématographique et les sensations authentiques de la course automobile. Ce mélange unique de compétences techniques et d'action à l'écran consolide son statut de légende du sport automobile, apportant l'excitation brute de la course au public du monde entier. 1
Bimmer Posté(e) le 24 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 Toute plate...mais Daisy n'a rien, ouf ! 🤪 1
Sylkill Posté(e) le 24 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 Le 23/09/2024 à 00:21, Paul a dit : L'une des Porsche les plus emblématiques de tous les temps : la légendaire Ex David Piper 917 5-LT. Plongez dans l'héritage du sport automobile avec la Porsche 917 5-LT, qui a appartenu à l'icône de la course automobile David Piper. Cette voiture de course révolutionnaire, dotée d'un puissant moteur flat-12, s'est élancée à plus de 400 km/h, remportant les victoires historiques de Porsche au Mans. Son design illustre non seulement le génie de Porsche, mais aussi l'audace de la marque, qui a frôlé l'effondrement financier au cours de son développement. Aujourd'hui, elle est reconnue comme l'une des Porsche les plus précieuses de tous les temps. Cette 917 5-LT unique, conservée par PS Automobile pour des courses historiques, est un témoignage de l'héritage de la course et de l'audace de l'innovation. Possédez un morceau de l'histoire audacieuse et inestimable de Porsche. L'héritage de David Piper dépasse les circuits de course ; son rôle de pilote d'essai et sa collaboration au film « Le Mans » mettent en lumière ses diverses contributions au sport automobile. En tant que pilote d'essai, les connaissances de Piper sur les performances de la Porsche 917 ont été cruciales et ont contribué à sa domination en course. Sa participation au film « Le Mans », aux côtés de Steve McQueen, a ajouté une authentique intensité de course au film. En pilotant dans des scènes cruciales, l'expertise de Piper a permis de faire le lien entre la narration cinématographique et les sensations authentiques de la course automobile. Ce mélange unique de compétences techniques et d'action à l'écran consolide son statut de légende du sport automobile, apportant l'excitation brute de la course au public du monde entier. C'est dans un accident pendant le tournage qu'il a perdu une jambe. 1
Bimmer Posté(e) le 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 Ce S50B30 ne hurle pas comme les autres...🤔 1 2 1
Sylkill Posté(e) le 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 Le décor défile aussi drôlement plus vite ! 1
Bimmer Posté(e) le 26 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2024 il y a 43 minutes, Sylkill a dit : Le décor défile aussi drôlement plus vite ! Ces barquettes sont des armes incroyables, il y a aussi les Norma, avec du V8 de je sais plus quelle marque !🤣 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Voila.. 🥰 https://www.instagram.com/réel/C_emujURFsF/?igsh=enljM3I0cmpvZHc5 Et comment je fais pour faire semblant de bosser aujourd’hui 3
teva Posté(e) le 27 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2024 Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit : Voila.. 🥰 https://www.instagram.com/réel/C_emujURFsF/?igsh=enljM3I0cmpvZHc5 Et comment je fais pour faire semblant de bosser aujourd’hui Tu vas rendre fou @M-Dias avec cet intérieur 🤣🤣 1
Rastanikon Posté(e) le 15 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2024 https://www.instagram.com/réel/C_OF0YVIpZw/?utm_source=ig_web_copy_link Ce monstre ! 1
Bimmer Posté(e) le 16 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2024 Salut, aujourd'hui je vous partage de la grande émotion, il n'y a pas que les italiens pour créer des voitures aux lignes sensuelles et aux sonorités envoutantes. Ces vidéos ont été tourné avec le prototype qui préfigure la grande série, et pilotée par Dario Franchitti. Voici la GMA T.33 du Sud Africain/Anglais Gordon Murray. V12 3994 cm³ , 617 ch, 451 Nm. Bonne dégustation. 🤗🤗 2
PascalG Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 Corvette ZR1 2024 : plus de 370 km/h en vitesse de pointe ! J'adore cette caisse...😍 https://www.motorlegend.com/actualite-automobile/plus-de-370-km-h-en-pointe-pour-la-chevrolet-corvette-zr1-2024/26026.html 1
Bimmer Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 26 minutes, PascalG a dit : Corvette ZR1 2024 #Sarcasme_on# Ca reste une voiture en plastoque !!! Bowwwwdel !!! 🫣 #Sarcasme_off# Ok, je sors. 😄
PascalG Posté(e) le 20 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2024 il y a 14 minutes, Bimmer a dit : #Sarcasme_on# Ca reste une voiture en plastoque !!! Bowwwwdel !!! 🫣 #Sarcasme_off# Ok, je sors. 😄 N'empêche qu'elle est sacrément efficace ! Et elle assure grave aux 24H, tous les ans... On peut pas en dire autant de BMW 😉
Messages recommandés