Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pas vraiment une vieille dame …

Déplacé ;)

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, PascalG a dit :

On peut pas en dire autant de BMW

Oui si tu veux, mais déjà ils ne courent pas dans la même catégorie, BMW est en Hypercar et Corvette en LMGTE AM (pour amateurs).

Mais je faisais seulement un chambrage en référence au fait que toutes les Corvettes sont en fibre...oui oui. 😎😉

Posté(e)
Le 20/10/2024 à 17:43, Bimmer a dit :

Oui si tu veux, mais déjà ils ne courent pas dans la même catégorie, BMW est en Hypercar et Corvette en LMGTE AM (pour amateurs).

Mais je faisais seulement un chambrage en référence au fait que toutes les Corvettes sont en fibre...oui oui. 😎😉

Euh, t’as des M4 aussi en LMGT3. Rossi a même longtemps été en tête avant une faute de l’amateur de l’équipage 

• J'adore 2
Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, 964RS a dit :

Euh, t’as des M4 aussi en LMGT3. Rossi a même longtemps était en tête avant une faute de l’amateur de l’équipage 

Je suis pas trop l'endurance, du moins en partie, mais ils ont encore refondu les catégories LM GTE et GT3 sous le même label (je viens d'aller regarder).

Alors oui, il y a des M4 en GT3 et en GT4 dans les series Le Mans, Fanatec(si ça continue malgré la faillite ) ou Ultimate series, mais j'ai encore jamais fait gaffe si il y en avait dans un team sous le nom officiel du constructeur comme les Corvette.

Rossi je l'ai vu tourner cette année au Paul Ricard.

Modifié par Bimmer
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous voulez ecraser la pedale de gaz comme un champion, Gilles Panizzi donne des cours graaaaaaaaaaaaaatuit !

• J'adore 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Bimmer a dit :

Vous voulez ecraser la pedale de gaz comme un champion, Gilles Panizzi donne des cours graaaaaaaaaaaaaatuit !

Et dire que les meilleurs copilotes ne lèvent pas les yeux pour savoir où ils sont mais ressentent ou ils sont 😍

• J'adore 2
Posté(e)

Un partage special Halloween, à cause de la tenue "Frankenstein's monster style" du pilote de la becane à pneu de vélo.

C'est une vieille vidéo de démo, mais la discipline s'appelle "Auto race", elle n'existe qu'au Japon.

En chiffres :

8 pilotes, 6 tours, 600 cm3, 2 vitesses, Pas de freins.

autorace2.jpg

autorace7.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 1
  • Wouah 2
Posté(e)
9 hours ago, Bimmer said:

Pas de freins.

De toute façon c'est pour les lâches.

Curieux les deux sportives qui font motos bouchon dans la première video.

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

c'est assez ancien comme vidéo je crois 1998..

Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je te suis avec cette vidéo un peu vieille de la même auto, et du "Big Balls Inside".

C'est aussi et surtout une des meilleures reproductions de cette extraordinaire auto du groupe B.

Il y a en plus un "Big Heart Inside", en vidéo bonus, puisqu'il offre des tours aux minots passionnés, qui s'en rappeleront toute leur vie, sans aucun doute...

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)

Beaucoup l’ont certainement déjà vu et elle a quelques années mais ça  fait toujours du bien à regarder :

• J'aime 2
  • J'adore 2
  • Créer...