Aller au contenu

Vidéos folles de tout ce qui a un moteur

Messages recommandés

Posté(e)

Ça a l’air un enfer la direction sur sa baignoire… mais le son et la boîte 🥰

Posté(e)

Punaise @GuiOm, faudrait pouvoir trouver un combo de la montée en Italie avec l'Osella.

Aoutch.😱

Sinon, l'Osella avec un S50B30, c'est un couple parfaitement assorti, on dirait qu'ils ont été fabriqué l'un pour l'autre.😉🤩

Posté(e)

C'est clair que ça doit te péter les poignets et les bras !

Posté(e)
il y a 1 minute, Bimmer a dit :

Punaise @GuiOm, faudrait pouvoir trouver un combo de la montée en Italie avec l'Osella.

Aoutch.😱

Sinon, l'Osella avec un S50B30, c'est un couple parfaitement assorti, on dirait qu'ils ont été fabriqué l'un pour l'autre.😉🤩

Si j'étais blindé, je m'achèterais ça pour faire de la piste.

Si j'étais plus jeune, talentueux et un peu friqué quand même, je m'achèterais ça pour faire de la course de côte.

• J'aime 3
Posté(e)

C’est violant quand chapeau bas a eux la course de côte est plus impressionnant que sur piste, faut pas faire d’erreur 

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

@Sylkill, ce championnat c'est une dinguerie, c'est comme de s'assoir sur une caisse de dynamite en fumant un gros cigare.

• J'adore 2
Posté(e)

Je ne sais pas comment ils font, quand on voit les séries de courbes prises la poignée dans le coin en soulageant la roue avant dans les hauts de bosses. Et le rush d'adrénaline quand ils descendent de la bécane après la ligne d'arrivée..... Doit y avoir les genoux et les fesses qui applaudissent à tout rompre. 

• J'aime 3
Posté(e)
Il y a 15 heures, Sylkill a dit :

Je ne sais pas comment ils font, quand on voit les séries de courbes prises la poignée dans le coin en soulageant la roue avant dans les hauts de bosses. Et le rush d'adrénaline quand ils descendent de la bécane après la ligne d'arrivée..... Doit y avoir les genoux et les fesses qui applaudissent à tout rompre. 

A mon avis, si tu trembles à l'arrivée, vaut mieux ne pas repartir. 

Il faut un instinct de conservation peu développée (voir inexistant 😁), et une recherche de la vitesse, de l'efficacité et de la performance avant tout. 

Posté(e)

Sans avoir peur c'est juste la descente d'adrénaline qui doit être intense. 

Ca m'arrivait assez régulièrement en windsurf, avec un run de vitesse où tu sais qu'il vaut mieux ne pas faire d'écart ni tomber. Ca ne m'empêchait pas d'y retourner après les 10min de récup 😄

• J'aime 1
Posté(e)

je la mets la à desseins.. jugez part vous même 

edit: y’a des baffes qui se perdent… tellement 😔

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Posté(e)

J'ai pas eu le courage de regarder. Je me suis dit que ça allait être farci de conneries...

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 11 heures, Sylkill a dit :

Sans avoir peur c'est juste la descente d'adrénaline qui doit être intense. 

Ca m'arrivait assez régulièrement en windsurf, avec un run de vitesse où tu sais qu'il vaut mieux ne pas faire d'écart ni tomber. Ca ne m'empêchait pas d'y retourner après les 10min de récup 😄

J'ai roulé en courses de côte, je n'ai jamais tremblé arrivé en haut.

Mais nous sommes tous différents et c'est à chacun de savoir quels risques il accepte ou veut prendre. 

• J'aime 4
Posté(e) (modifié)

La France, pays de merde où tu peux pas faire du rallye avec ça !
Tout ça pour favoriser leurs petites françaises...hum...

Modifié par GuiOm
  • J'adore 2
  • Wouah 1
  • Créer...