Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 862
  • Vues 57,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Huuum comment dire… voilà toute l’idée que je me fais d’une voiture de sport très haut de gamme. Celle qui doit créer de l’envie et susciter du désir, donner des émotions et motiver ton imaginair

• Retour dans l'histoire de la marque  

Images postées

Posté(e)
comment_1203934

Salut la Meute, vous prendrez bien un petit coup de bizarre ? Heiing ! 😉

Je vous présente la Hotwheels, euuuuuuh la Shadow MK1 Can-Am.

V8 N/A , 700 à 900 dadas, 800 Kg environ.

Bon appetit !

Et ici, en version 900 Dadas...🫣😱

Modifié par Bimmer

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1207728

Beast is back !

AutoTopNL, pour notre plus grand plaisir, refait un tour dans cette incroyable BMW M3 E46 V10. 😱🤩🥰

Posté(e)
comment_1207742
il y a 17 minutes, Rastanikon a dit :

C'est juste ouf !!! 
Les jantes sont trop belles !

c'est un combo incroyable, les accélérations sont effrayantes, et le son... PUT**N.., LE SON ! Whaouuuu !🫣

Une E46 avec le son d'une Fomule 1 de l'age d'or.🥰

Vendredi et samedi, j'etais au Grand Prix de France F1 Historique, et j'ai encore bouffé du V8, du V10, du 12 à plat ou en V.

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais quand ça te prend aux tripes, que ça t'humidifie les yeux, et que ça te fait lever les poils des bras, c'est que ça touche ton coeur et ton âme de passionné de sports mécaniques.😎

D'ailleurs, le journaliste d'AutoTopNL en perd plusieurs fois ses mots, tellement c'est incroyable.🤣

Posté(e)
comment_1207759

Combo parfait une E46 dépouillée avec un V10 😲

Le montage a l'air super propre , et ils on dû utiliser un chausse-pied pour le mettre dedans . 😋

En tout cas on voit que ça envoie du très lourd , autant en Accél qu'en vitesse de pointe et la facilité de dépasser les 300 😲👍👍

Posté(e)
comment_1207896
Il y a 16 heures, JM33 a dit :

C'est clair, le seul désagrément que tu peux avoir avec une machine pareille, c'est la fréquence de passage à la pompe de SP98. 🤣🤣

Posté(e)
comment_1207904
Il y a 17 heures, JM33 a dit :

Le montage a l'air super propre , et ils on dû utiliser un chausse-pied pour le mettre dedans . 😋

En tout cas on voit que ça envoie du très lourd , autant en Accél qu'en vitesse de pointe et la facilité de dépasser les 300 😲👍👍

C'est clair ça marche sec, autour de 200 ça monte comme autour de 100 et le gars tire même pas les rapports intermediaires il y a va au couple tranquille sur les mi regimes

Pied tole ça doit etre mechant

Posté(e)
comment_1207925
il y a une heure, aramis a dit :

Pied tole ça doit etre mechant

y'a plusieurs mode sur la boite...

celui là c'est le mode "catapulte".💪🤣🚀

Posté(e)
comment_1207933

Qu'est ce que ce serait si il avait prit les tours que le v10 prend ! 😲

Ca doit être affolant, le meilleur de tous le mondes de BMW.

Posté(e)
comment_1208010
Il y a 2 heures, Slysio a dit :

Elle est à vendre pour les intéressé(e)s. 😇

https://www.autoserviceprocar.nl/occasions/E46-m3-v10-dct/

Oui, il le disait dans la vidéo, et tres franchement, vu le travail de "tres" grande qualité fait sur cette voiture, et qu'elle a une homologation hollandaise, donc un CG M3 E46 V10 transposable partout dans l'espace européen, je trouve le prix très contenu.

Posté(e)
comment_1208027
il y a 43 minutes, Bimmer a dit :

Oui, il le disait dans la vidéo, et tres franchement, vu le travail de "tres" grande qualité fait sur cette voiture, et qu'elle a une homologation hollandaise, donc un CG M3 E46 V10 transposable partout dans l'espace européen, je trouve le prix très contenu.

Je ne sais pas comment ça se passerait en France niveau carte grise ? Étant donné qu'il faut un coc, BMW n'en donnerait probablement pas et donc pas immaticulable chez nous ?