Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 881
  • Vues 58.9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Huuum comment dire… voilà toute l’idée que je me fais d’une voiture de sport très haut de gamme. Celle qui doit créer de l’envie et susciter du désir, donner des émotions et motiver ton imaginair

• Retour dans l'histoire de la marque  

Images postées

Posté(e)
comment_1214811

Festival of speed de goodwood en live sur YouTube avec commentaires en français.... vraiment pas mal ...

Goodwood road and racing sur YT ... je regarde sur ma tv je peux pas copier le lien ....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1216499
Il y a 17 heures, z3m a dit :

J'aurais aimé une M6 E63 avec ces deux là :

Alors LFA non le volant est du mauvais côté et la Porsche beaucoup trop lourde ils ont mis des vérins pour le capot 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1216501
11 minutes ago, teva said:

Alors LFA non le volant est du mauvais côté et la Porsche beaucoup trop lourde ils ont mis des vérins pour le capot 🤣🤣🤣

Ce sont des détails, ce qui est plus important à retenir est cette époque bénie et révolue des v10 atmosphériques qui prennent des tours y compris feu le S85.

Posté(e)
comment_1216502
il y a 6 minutes, z3m a dit :

Ce sont des détails, ce qui est plus important à retenir est cette époque bénie et révolue des v10 atmosphériques qui prennent des tours y compris feu le S85.

Laisse moi rêver que ce ne sont que pour ces raisons que je ne les ai pas dans mon garage 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1217384

J'y crois pas !! 😱😱

Je trouve ça énorme , le châssis est si fragile que ça...... j'en reviens pas . 😥

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217667

Vidéo de malade surtout la dernière partie la M4 le gars l’exploite pour de vrai la M

Posté(e)
comment_1217685

Cette M4 Compétition est "rebadgée" M4 CS, étonnant 😏

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1217873
32 minutes ago, Stefan2M4 said:

C'est la réponse à la question : "pourquoi est-il préférable de conserver le DSC ON dans la plupart des circonstances" oui

Bhein j'aime mieux dsc off tout le temps sauf usage du cruise control.. chacun ses gouts et a chacun sa sensibilité propre a l'articulation de sa cheville droite..