Posté(e) le 16 décembre 2025le 16 déc. comment_1229346 Il y a 15 heures, Bimmer a dit :Encore un pleurnichard qui comprend pas pourquoi y'a de la rouille sur une auto de 40 ans qui a vecue à Bratislava.L'a eu de la chance de pas trouver un Dracula junior dans le coffre.En attendant comme un vampire, elle va bien lui pomper...son fric !😂Completement il y a quasi plus que ça, bébé decouvre le monde... Signaler
Posté(e) le 16 décembre 2025le 16 déc. comment_1229347 il y a 42 minutes, aramis a dit :Completement il y a quasi plus que ça, bébé decouvre le monde...Achetez-lui des gants, pour payer les travaux 😁J'ai découvert ce youtubeur quand il avait le Z3 coupé à restaurer.J'ai regardé ses vidéos, aussi les plus anciennes, il me semble que ce n'est plus pareil, j'apprécie moins, c'est peut-être moi.Ce que j'apprécie, c'est qu'il est éloquent et a une bonne élocution. Normalement il connait ses sujets, il sait tenir un volant, c'est déjà beaucoup plus que les 90% de vidéos YouTube. La plupart du temps les sujets ou voitures m'intéressent.Mais je vous rejoins pour la Série 5, bienvenue dans le monde réel. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231575 Pour bien commercer l'année 2026, pour changer aussi des six en ligne que je vénère plus que toute autre architecture.Le son est magique, l'interaction avec l'auto aussi grâce à la boite manuelle 🤩 lente mais bien virile. Signaler
Posté(e) le 9 janvierle 9 janv. comment_1231578 Les vidéos de Robbert Alblas sont toujours un pur enchantement.Pourtant il a 10 fois moins d'abonnés qu'un gmkabérant et/ou autres pignoufs du net qui commencent par un "salut la famille/salut les amis". 😅🤣En fait, ça doit venir de moi, je vieillis, je dois devenir con sans m'en rendre compte !🫣🤣 Modifié le 9 janvierle 9 janv. par Bimmer Signaler
Posté(e) le 16 janvierle 16 janv. comment_1232209 4 hours ago, KOOMICHRIS said:https://youtu.be/1A9nMlVhk-MR"good old days" la E46 et que de souvenirs... Signaler
Posté(e) le 17 janvierle 17 janv. comment_1232325 33 minutes ago, GuiOm said:En BVM ça aurait été fou !!!!Mais la SMG est une BVM avec embrayage piloté. Les sensations sont là. Signaler
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. comment_1232330 5 hours ago, z3m said:Mais la SMG est une BVM avec embrayage piloté. Les sensations sont là.Bof bof … Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232412 Remontez dans une. On n'a pas la fiabilité d'une DKG (en fait on a pas la fiabilité du tout), par contre niveau sensations, c'est le top. Faut rouler dedans, cette boite est top en conduite sport. Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232414 il y a 9 minutes, Slysio a dit :Remontez dans une. On n'a pas la fiabilité d'une DKG (en fait on a pas la fiabilité du tout), par contre niveau sensations, c'est le top. Faut rouler dedans, cette boite est top en conduite sport.Tu es de quel coin ?Je me souviens encore de la M6 couleur bordeaux dans laquelle je suis monté il y a 18 ans.. Pas conduite moi même malheureusement.. Signaler
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. comment_1232420 il y a 57 minutes, GuiOm a dit :Tu es de quel coin ?Je me souviens encore de la M6 couleur bordeaux dans laquelle je suis monté il y a 18 ans.. Pas conduite moi même malheureusement..Je suis à l'ouest du Mans. Donc pas loin de toi je pense. Je suis à 1h15 de Rennes. N'hésite pas. 🙂 Signaler
Posté(e) le 20 janvierle 20 janv. comment_1232601 Le 19/01/2026 à 11:07, Slysio a dit :Je suis à l'ouest du Mans. Donc pas loin de toi je pense. Je suis à 1h15 de Rennes. N'hésite pas. 🙂je suis pas d'accord la boite est très fiable et super violente en s6 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232633 Il y a 11 heures, lusitano92 a dit :je suis pas d'accord la boite est très fiable et super violente en s6Faut nous la présenter cette voiture en section E6x. 😁 Signaler
Posté(e) le 21 janvierle 21 janv. comment_1232663 Il y a 7 heures, Slysio a dit :Il y a 7 heures, Slysio a dit :Faut nous la présenter cette voiture en section E6x. 😁Faut nous la présenter cette voiture en section E6x.Il y a 7 heures, Slysio a dit :Faut nous la présenter cette voiture en section E6x. 😁ça fait 10 ans que je l'ai présenter normalement il y a aussi la présentation de mon ex bmw e93 Signaler