Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242181 EssssseeeeptionnelEn plus y’a l’attelage pour le circuit c’est un vrai plus…l’illustration si il en fallait encore pourquoi ya des guez chez the GOAT…. Signaler
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1242183 22 minutes ago, KOOMICHRIS said:En plus y’a l’attelage pour le circuit c’est un vrai plus…Lol, les freins AP Racing à l'avant pour stopper la caravane ! Signaler
Posté(e) le 28 avrille 28 avril comment_1242728 La NSX Daytona Violet avec intérieur caramel ! ❤️ Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243272 CBX et combinaison intégrale !J'ai cru qu'il allait poser le genou mais il se traine la bite comme un gros lard en Harley. Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243273 1 minute ago, z3m said:CBX et combinaison intégrale !J'ai cru qu'il allait poser le genou mais il se traine la bite comme un gros lard en Harley.Cathédrale mécanique 😍 Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243275 Just now, KOOMICHRIS said:Cathédrale mécanique 😍Je précise pour les sourds et malentendants que @KOOMICHRIS fait référence à la CBX et non aux Harley. Signaler
Posté(e) le 2 maile 2 mai comment_1243279 23 minutes ago, z3m said:Je précise pour les sourds et malentendants que @KOOMICHRIS fait référence à la CBX et non aux Harley.Vtwins poussifs c’est de l’agriculture pas de la mécanique Signaler