Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_75167

[100353

Pour une caisse à 60000 €uros, je pense que rien n'est trop cher. Quand j'en vois certain qui gratte sur tous.

Là entièrement d'accord !! Qu'ils achètent une twingo dans ce cas, s'ils ne peuvent assumer un suivi de leur ///M correctement et sans une recherhce permanente pour trouver les meilleurs prix sur tout !!

Par contre, je dois vidanger le liquide de frein, c'est une opération qui prends la journée?

Pour un professionnel, non. Une matinée tout au plus en prenant un café entre temps !! :ptdr:

Posté(e)
comment_75174
Par contre, je dois vidanger le liquide de frein, c'est une opération qui prends la journée?

Pour un professionnel, non. Une matinée tout au plus en prenant un café entre temps !!

j'espère que tu parle du temps d'immobilisation et non du temps facturé ! le forfait remplacement liquide est affiché à 70€, il y a 1h de M/O à tout casser

Posté(e)
comment_75179

[100364

j'espère que tu parle du temps d'immobilisation et non du temps facturé ! le forfait remplacement liquide est affiché à 70€, il y a 1h de M/O à tout casser

Oui je connais très bien les temps de travail pour une vidange de liquide frein, même si cela fait très longtemps que je ne l'ai pas donné à faire. Mais comme tu le dis, c'est le temps total maxi à consacrer à cette opération......on est loin d'une journée. :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_75181

Cool, j'espère qu'ils arriveront à me caser ca au plus tôt, et pas dans 3 mois encore....

Posté(e)
comment_75185
Oui je connais très bien les temps de travail pour une vidange de liquide frein

je n'en doutais naturellement pas, si moi j'arrive à le faire en 1h (et encore en déposant les roues),

un pro qui le fait à longueur de journée avec l'outillage qui va bien, une 1/2h c'est reglé

Pour une caisse à 60000 €uros, je pense que rien n'est trop cher

pas tout à fait d'accord, il ne faut pas faire de fausses écomonies, mais pas non plus etre pris pour des pigeons sous pretexte que "M"

Posté(e)
comment_75222

[100375

Pour une caisse à 60000 €uros, je pense que rien n'est trop cher

pas tout à fait d'accord, il ne faut pas faire de fausses écomonies, mais pas non plus etre pris pour des pigeons sous pretexte que "M"

Nous sommes tous d'accord et je pense que c'était une façon de parler !! :ptdr:

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
comment_165248

Hello,

je débarque et ramène ma fraise sur ce post,

mais ça peut être utile à certain !!!

Donner moi vos numéro de châssis par MP,

et je vais essayer de vous dire dans les meilleurs délais,

quelles sont les caisses concernées par l'action de rappel...

Bonne route...

++

:nickel:

Posté(e)
comment_165315

Pas certain de ce que vous avancez,

mais c'est possible,

à vérifier !

Mes services de renseignement sont quand même valable pour les autres...

:nickel: