rudy95 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Je vous propose une rencontre type Cars and Coffee le dimanche 15 Mars 2015 à L'Isle Adam (Val D'Oise), afin de faire connaissance et de pouvoir répondre à toutes vos interrogations au sujet du Club. Le rendez-vous aura lieu à partir de 10h00 à l'adresse suivante : Parking Decathlon, Centre Commercial du Grand Val - 95290 L'Isle Adam.Coordonnées GPS: 49.112288 / 2.217872. Cette sortie est ouverte à tous les possesseurs de véhicules BMW M et MPerformance. Possibilité de se restaurer sur place dans l'un des 3 restaurants à proximité (Léon de Bruxelles,Buffalo Grill et Mc Donald). Pour ceux qui le souhaitent,je propose de se rendre ensuite au RKC de Cormeilles en Véxin pour une session karting 2 ou 4 temps. N'hésitez pas à venir nombreux avec vos BMW M et BMW MPerformance. Je compte sur vous pour éviter tout débordement (burns,drift,rupture...) afin que cette journée se passe dans de bonnes conditions. RKC Cormeilles en Véxin:http://www.rkc.fr/kart/Rkc-Karting-Accueil.html
LeoPolo Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 c'est bien ca! par contre, je ne pourrai pas venir... vu que j'ai la sortie Magny-Cours la semaine d'après, le deal avec ma femme est 1 sortie toutes les 6 semaines max....
Gégé Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 c'est bien ca! par contre, je ne pourrai pas venir... vu que j'ai la sortie Magny-Cours la semaine d'après, le deal avec ma femme est 1 sortie toutes les 6 semaines max.... ah oui là ça rigole pas !! Faut que tu viennes avec elle
LeoPolo Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 ah oui là ça rigole pas !! Faut que tu viennes avec elle lolll je lui ai proposé mais elle préfère garder les enfants.... comment dire, elle n'est pas vraiment passionnée par les voitures... c'est même plutot l'inverse!!!!
Gégé Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 lolll je lui ai proposé mais elle préfère garder les enfants.... comment dire, elle n'est pas vraiment passionnée par les voitures... c'est même plutot l'inverse!!!! ah oui donc là ça complique
rudy95 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 On va se faire une sortie couple un de ces jours....
PAGOTURBO Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Ca me fait une trotte mais j'essaierai d'y passer
rudy95 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Ca me fait une trotte mais j'essaierai d'y passer Tu viens d'ou?
regval7838 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 OK pour moi aussi. Sympa l'idée du kart!
KomA Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 Pas là, mais je me tiens au courant de la prochaine.
LeoPolo Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Posté(e) le 22 février 2015 On va se faire une sortie couple un de ces jours.... Par contre, elle est bien tentée par la sortie club m du mois de juillet!!! Comme elle dit, "la, il n y a pas que du vroum vroum..."
PAGOTURBO Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Tu viens d'ou?Tu viens d'ou? Du 91
thierry7789 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Je vous propose une rencontre type Cars and Coffee le dimanche 15 Mars 2015 à L'Isle Adam (Val D'Oise), afin de faire connaissance et de pouvoir répondre à toutes vos interrogations au sujet du Club. Le rendez-vous aura lieu à partir de 10h00 à l'adresse suivante : Parking Decathlon, Centre Commercial du Grand Val - 95290 L'Isle Adam.Coordonnées GPS: 49.112288 / 2.217872. Cette sortie est ouverte à tous les possesseurs de véhicules BMW M et MPerformance. Possibilité de se restaurer sur place dans l'un des 3 restaurants à proximité (Léon de Bruxelles,Buffalo Grill et Mc Donald). Pour ceux qui le souhaitent,je propose de se rendre ensuite au RKC de Cormeilles en Véxin pour une session karting 2 ou 4 temps. N'hésitez pas à venir nombreux avec vos BMW M et BMW MPerformance. Je compte sur vous pour éviter tout débordement (burns,drift,rupture...) afin que cette journée se passe dans de bonnes conditions. RKC Cormeilles en Véxin:http://www.rkc.fr/kart/Rkc-Karting-Accueil.html Moi je viendrai sans probleme
jobar Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Ca me tenterait bien aussi, je vais voir mais c'est vrai que ça fait loin... Rudy, c'est une rencontre "Nord" ou Ile de france? lool
rudy95 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Tout l'Ile de france est accepté.
thierry7789 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Tout l'Ile de france est accepté. Même neuilly ???
Elitt13 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Posté(e) le 23 février 2015 Sympa la journée Rudy je communique cet après-midi sur la page Facebook du club @Leopolo La journée du 21/22 Juillet (dont on va présenter officiellement le lancement ce soir ) sera une bonne façon de venir avec les épouses L'hôtel que nous avons présélectionné est très proche du circuit (possibilité de venir récupérer ces dames pour le repas du midi et il dispose d'une piscine et d'un SPA !! )
Messages recommandés