Aller au contenu

Rencontre Ile de France BMW M Club


rudy95

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierry7789

    65

  • Vinex

    37

  • sanher

    36

  • rudy95

    30

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu as aussi de belles routes du côté de Coulommiers, la Ferté Gaucher, la Ferté sous Jouare et en poussant un peu dans le 02, les routes de champagne, Châteaux Thierry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Champagne, c'est très très sympa.Déjà fait une sortie là-bas en Mai 2008 avec le forum E36 Cab". Une bonne quinzaine de caisses sous 25 degrés, c'etait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le rasso mensuel,par contre si on veut être de plus en plus nombreux,il faut le faire tous les mois au même endroit...

 

Hello 

 

je pense que ça pourrai être super sympa. 

Pour certains cela pourrait faire loin et pourquoi pas définir deux lieux et on alterne.

Au niveau des coins et itinéraires, je ne connais pas assez la région donc je vous laisse juge.

 

l'idée serait si tout le monde en est d'accord de nous retrouver fin de matinée, balade pour aller manger, activité ou balade ensuite.

 

 

Tiens j'ai une question : qu’attendez vous de ces rencontres ? 

 

Personnellement, rencontrer des passionnés, voir des belle choses (je parle de voiture :) et rouler ensemble dans des coins sympa.

 

A vous lire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je pense que ça pourrai être super sympa.

Pour certains cela pourrait faire loin et pourquoi pas définir deux lieux et on alterne.

Au niveau des coins et itinéraires, je ne connais pas assez la région donc je vous laisse juge.

l'idée serait si tout le monde en est d'accord de nous retrouver fin de matinée, balade pour aller manger, activité ou balade ensuite.

Tiens j'ai une question : qu’attendez vous de ces rencontres ?

Personnellement, rencontrer des passionnés, voir des belle choses (je parle de voiture :) et rouler ensemble dans des coins sympa.

A vous lire.

L alternance de lieu est une bonne idée, apres ca peut être différent a chaque fois s il y a balade!!!! Sinon, d un point de vue rasso, j ai les mêmes attentes que toi! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L alternance de lieu est une bonne idée, apres ca peut être différent a chaque fois s il y a balade!!!! Sinon, d un point de vue rasso, j ai les mêmes attentes que toi! :nickel:

Que dire de plus  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

il y a quelques temps j'avais trouvé un site répertoriant tous les roadtrip en France.

c'est un site au top !!!! impossible de remettre la main dessus ....

est ce que vous connaissez ce genre de site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...