Posté(e) le 7 avril 201510 a comment_704132 Sympa comme petite après midi, avec un spot à même pas 30min de chez moi que je ne connaissait pas mdr! Nice les photos, c'est vrai que les blanches ont morflés avec la luminosité sur les photos, au moins en rouge ça ressort nickel =P La dernière photo : "Voilà, pour faire un tête à queue sur l'autoroute au régulateur à 110 il faut faire comme ça..." hahaha
Posté(e) le 7 avril 201510 a comment_704138 Salut à tous, De retour à la maiz Merci Thierry pour les photos c'est top
Posté(e) le 7 avril 201510 a comment_704153 ça avait l'air sympa cette petite réunion. Si c'est encore possible, je vous conseille de cacher les plaques d'immat, par contre.
Posté(e) le 7 avril 201510 a comment_704176 Merci Thierry, cool pour les photos ( photos à l'appuis pour ma femme ) La dernière photo : "Voilà, pour faire un tête à queue sur l'autoroute au régulateur à 110 il faut faire comme ça..." hahaha Attention à ne pas reproduire
Posté(e) le 7 avril 201510 a comment_704225 Si c'est encore possible, je vous conseille de cacher les plaques d'immat, par contre. bientôt il va avoir des caches plaques du BMW M Club France à Vendre Moi je dis ça je dis rien
Posté(e) le 7 avril 201510 a comment_704236 ça avait l'air sympa cette petite réunion. Si c'est encore possible, je vous conseille de cacher les plaques d'immat, par contre. oui je vais m'en occuper. Mais je vois pas pourquoi cette parano des plaques. Les voitures peuvent être photographiées n'importe ou et par n'importe qui a notre insu..
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704265 La prochaine fois je demanderai ceux qui veulent pas ca sera + simple
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704267 En fait, le forum etant public, tout le monde peut venir voir et te prendre tes plaques pour ensuite aller faire le con sur la route et ç est toi qui reçoit les 30pv qui font potentiellement passer ton permis en négatif..... En théorie, ca n arrive pas Parce que çe n est pas toi et que tu perds un nombre d heures pas possible à aller porter plainte pour usurpation de plaques et que tu fais a res frais les 30 recommandés pour dénoncer les pv mais dans la pratique avec l efficacité de l administration, tu peux en prendre pour deux ans de galere parce que tes démarches ne sont pas prises en compte par l administration et que tu finis par recevoir un courrier te demandant de venir rendre ton permis à un monsieur en bleu puis un huissier pour payer les pv...... (Mon beau-père a ete embetté pendant 2ans ) Dans la série drôle, tu peux aussi voir la PJ debarquer parce que tes plaques ont servi dans un casse? Voila pourquoi la parano.... Sans compter qu il y a eu qq articles dans la presse sur le sujet!
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704271 Moi elles sont déjà usurper à un autre donc pas de problème pour moi !!!!
Posté(e) le 8 avril 201510 a Auteur comment_704278 Moi idem,je roule avec les plaques de Sipay,donc tout va bien.
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704319 Moi idem,je roule avec les plaques de Sipay,donc tout va bien. Les quelles ?? les vrais !!!!!
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704331 Les quelles ?? les vrais !!!!! Je prépare de nouvelles plaques!!
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704335 bientôt il va avoir des caches plaques du BMW M Club France à Vendre Moi je dis ça je dis rien On peut rouler avec ?
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704336 On peut rouler avec ? Ouiiii c'est au nom du club et c'est fait exactement pour ca, pour des tests club
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704338 Moi je roule avec les plaques d'un 318 D blanc ^^ Comme sa les vitesses relevé seront pas trop dur a opposé par la victime