Aller au contenu

Régulateur de vitesse


ital330

Messages recommandés

Salut tout le monde

Mon régulateur de vitesse ne fonctionne pas .. Quand je l active sur le volant j ai bien le voyant vert qui se met sur le compteur mais rien ne se passe ... Donc j en deduis que va devrait venir du récepteur a la pédale? Qu est ce que vous en pensez ? Est ce que quelqu un a déjà eu ce soucis sur sa ///M ? Si oui quelle est la pièce a changer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, le capteur d'embrayage serait pas hs (si bvm)?   Ou bien tu gardes le pied sur le frein :W
A verifier capteur ou un ressort sous la pedale qui pourrait etre cassé a ce que j ai vu sur un autre forum... Et non mon pied ne reste pas sur le frein :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé le défaut?

non pas encore je me suis pas penché dessus plus que ca car j'avais ma pompe a eau a faire donc dès que j'en sais plus je tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 24/2/2015à13:38, olivier54m a dit :

J'ai un copain qui a le même soucis sur sa M3 et pour le moment pas de solution!

Bonjour à tous, je suis le copain en question. Désolé de ne pas participer plus que sa mais, je viens vous faire part de ma résolution concernant ce sujet. 

Donc hier, en voulant chercher à régler un bruit qui venait de l'arbre de transmission, je démonté les caches en plastique qui donne accès au filtre à essence mais également à un côté de la boîte de vitesse ( vous l'aurez compris, sa se passe sous la voiture) et, en levant la tête, je m'aperçois que deux fils d'un connecteur qui est fixé sur le haut de la boîte étaient coupés. 

Je refais les fils puis remonte le tout après avoir trouvé mon problème de bruit. Petit essai et là, merveille tout refonctionne. 

Voilà, si sa peut aider d'autre personne, bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, guizMpower a dit :

Bonjour à tous, je suis le copain en question. Désolé de ne pas participer plus que sa mais, je viens vous faire part de ma résolution concernant ce sujet. 

Donc hier, en voulant chercher à régler un bruit qui venait de l'arbre de transmission, je démonté les caches en plastique qui donne accès au filtre à essence mais également à un côté de la boîte de vitesse ( vous l'aurez compris, sa se passe sous la voiture) et, en levant la tête, je m'aperçois que deux fils d'un connecteur qui est fixé sur le haut de la boîte étaient coupés. 

Je refais les fils puis remonte le tout après avoir trouvé mon problème de bruit. Petit essai et là, merveille tout refonctionne. 

Voilà, si sa peut aider d'autre personne, bon courage 

Nickel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...