La Miche31 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Sa dépend, on peut atteler une caravane derrière ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Suis pas certain qu'il existe des attelages de prévu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 C'est vraiment une tuerie, esthétiquement, moteur, equipement, intérieur, perfs.... Je me touche La même ! La perfection à mes yeux ! (et mes oreilles !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DylBZH-1 Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Gqn2Ph_0TRc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio750 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Elle est superbe cette nouvelle gt3 rs. Il ne reste plus qu'à gagner au loto.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dom Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 :sad: :sad:Magnifique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés