Aller au contenu

Bmw E30 Berline swap S50B30


raiko

Messages recommandés

Oui il était plus que temps même ! D'après la référence marqué sur les coussinets c'est des jaunes et comme cette couleur a été remplacée par le rouge et que mes coussinets on tous les même référence donc rouge partout ... J'ai démonté exprès car je ne voulais pas acheter à l'aveugle pour me faire niquer au final loool !

:|

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • raiko

    93

  • ACS3

    7

  • Rémy e30

    7

  • M3E30

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:|

quelle entrée furtive j't'avais pas vue :D

Merci de ton investissements Acs3 et comme tu l'a dis si cest bon pour les E46 qui prennent 1000 tr en plus dans ce cas c'est bon pour les E36

Modifié par raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup de choses ... sur demande , je peux avoir plein de ref ...

 

l'activité principale de ma boutique etant l'entretien de nos sportives , et n'ayant que trés peu de E30 dans ma clientelle , je n'ai pas pris le temps de leur choisir des produit specifiques .

 

mettre des refs sur mon site qui ne sont pas en stock , ou approvisionnable dans de tres bref délais , c'est pas ma politique ...

 

si tu as des besoins envois moi une liste par MP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, mais comment faire ça ? On peut faire ça seule ou faut des kits ? Mon train va passer en soudure pour le rigidifier ...

tu doit déja pouvoir trouvé des tirants réglable pour ton carrossage si je ne dits pas de bétise.

vendu en kit ou fab sur mesure!

j'ai trouvé ca,si ca peut aider:

http://www.swissimex.ch/contents/media/silenbloc%20powerflex%20pfr5-306g.jpg

Modifié par bricoltout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal le systeme powerflex , mais y'a nettement mieux et plus pratique ...

 

y'a des kit à souder pour transformer les trous de fix des bras en trou oblong avec vis excentrique

 

genre ça : E30RearCamberToeKit.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal le système powerflex , mais y'a nettement mieux et plus pratique ...

 

y'a des kit à souder pour transformer les trous de fix des bras en trou oblong avec vis excentrique

 

genre ça : E30RearCamberToeKit.jpg

ah oui, déja vu, mais pour E36.

je ne connaissais pas pour E30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le train ar d'une E36 compact et d'une E30 est identique ...

 

les powerflex , j'en ai sur mon touring E30 , le truc c'est que c'est vraiment chiant à regler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne veux pas de powerflex , je veux garder un confort donc je suis plus pour les vis de ACS3 mais merci bricoltout bien vue ;)

 

ACS3 tu peux m'en dire plus sur ce système ? prix et ou le trouver et surtout comment le monter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , t'est nouveau , donc je vais etre cool ... :oui:

 

je ne suis pas google ... mais moi je sais m'en servir ...

 

je suis un pro , donc si tu m’amène ton auto je la préparerais ...

 

toi :

 

tu n'es ni cotisant forum ni cotisant club ...

tu veux des conseils , mais avec 55 messages tu n'en as pas donné beaucoup toi ... un forum c'est donnant donnant ...

 

je sais plein de chose , mais va falloir trouver le code du coffre pour que les conseils sortent ... 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bricoltout par contre je ne vois pas du tout comment ça s'installe ...ça n'a pas l'air compliqué de le fabriquer soit même 

pour le prix et le temps a y passer,je ne vois pas l'intéret de les faire soit mème? :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , t'est nouveau , donc je vais etre cool ... :oui:

je ne suis pas google ... mais moi je sais m'en servir ...

je suis un pro , donc si tu m’amène ton auto je la préparerais ...

toi :

tu n'es ni cotisant forum ni cotisant club ...

tu veux des conseils , mais avec 55 messages tu n'en as pas donné beaucoup toi ... un forum c'est donnant donnant ...

je sais plein de chose , mais va falloir trouver le code du coffre pour que les conseils sortent ... 8-)

C'est quand même énorme, ce genre de réponse je ne suis pas google , car même google lui même ne trouve pas tout et de plus quand on cherche sur google c'est individualiste quand on est sur un forum c'est le partage! "du dis donnant donnant mais mon poste est un bon début je donne déjà.

Tout est basé sur le fric à vous entendre, je suis nouveau donc je partage mes infos et je profite de ceux des autres .

Où est l'interet de te la ramener ?! c'est une exeperience que je veux faire moi même pas qu'on me la fasse et me conseiller ce n'est pas faire à ma place non plus .

Je ne suis pas cotisant bah normal qui m'a acceuillis quand je suis arrivé ?! personne donc après ce genre de reflexion ne tien pas .

J'ai que 55 messages bah désolé de ne pas en faire mille en moins d'un mois je suis tout nouveau et j'ai mis mon projet sur le tapis car je venais à peine de découvrir ce forum de plus je n'ai pas attendu de m'inscrire ici pour débuté le swap il avait commencer bien avant !

alors bon, je suis plein de bonne volonté mais je pense que les tords sont partagé y'a pas d'encadrement pour les nouveaux rien ! J'aurai pu ouvrir une demande et hop je disparait et ce n'est pas ce que j'ai fait ...

Bref c'est dommage que vous ne donnez pas sans compter mais toujours avec l'intention de ... Tu m'a pas donner je ne te donne pas , mais si le mec n'a rien vous voulez qu'il donne quoi ?!

bref ! fin du HS

Modifié par raiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix et le temps a y passer,je ne vois pas l'intéret de les faire soit mème? :|

Oui tu as raison ! Sauf si on est très bien équipé pour ça , alors là tout vas plus vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...