Posté(e) le 20 mars 201510 a Auteur comment_699812 Quelqu'un comprend bien l'anglais ? car ce site parle de remplacer la pompe du S54 par celle du M50 ... Je ne comprend pas trop pourquoi ... http://www.achillesmotorsports.com/Upgraded-Oil-Pump-Shaft-Kit-BMW-S54-Engine-Swap-p/11-am-uopsk-s54c.htm
Posté(e) le 26 mars 201510 a Auteur comment_701437 Les silent bloc de demi train ne sorte pas malgré mon acharnement donc obliger de sortit les grands moyen! Donc nous il faut chauffer le silent bloc, jusqu'à voir le caoutchouc sortir progressivement de son emplacement, puis tapper au burin et au marteau et hop fini ...
Posté(e) le 26 mars 201510 a Auteur comment_701441 Radiateur d'huile reçu de la 535i M// e28 qui est beaucoup plus gros que celui du M3 E36 pour un meilleur refroidissement de l'huile
Posté(e) le 7 avril 201510 a Auteur comment_704120 Petite news ... Coussinet de bielle reçu, en attente des vis ARP en provenance de Lituanie à 105 euros seulement
Posté(e) le 7 avril 201510 a Auteur comment_704125 Kit d'adaptation de frein de Mazda rx7 en 4 piston spécial E30 , ce kit comprend deux cales, 8 vis et deux adaptateur pour évité de placer ces fameuses durite avec banjot en clair vous pouvez brancher les durite d'origine sans aucune modification ... ça ce présente comme ça :
Posté(e) le 7 avril 201510 a Auteur comment_704129 En parlant freinage sablage des étriers de la mazda rx7, petit rappel du précédent état ...
Posté(e) le 7 avril 201510 a Auteur comment_704141 j'ai pris aussi le mastervac plus petit que j'ai pu trouver et je suis tomber sur un de reneault 5 qui fait la même taille qu'une bouteille de 50 cl ^^
Posté(e) le 7 avril 201510 a Auteur comment_704143 modification du faisceau moteur en cours ... Modifié le 7 avril 201510 a par raiko
Posté(e) le 8 avril 201510 a Auteur comment_704397 Tu chôme pas c'est bon ca Merci Biba16 je fais au mieux possible, j'y suis obligé si je veux rouler pour cet été
Posté(e) le 8 avril 201510 a Auteur comment_704408 Je vous montre la taille assez important de mes étriers de frein comparer à deux autre model ... En partant de gauche à droite sur la photo : mazda rx7 "les miens", willwood 4 pistons et dynapro 4 pistons
Posté(e) le 8 avril 201510 a Auteur comment_704422 ponçage des partie du demi train avec première couche de peinture glycéro noir brillant spécial anti rouille !
Posté(e) le 8 avril 201510 a comment_704453 Salut , Bon boulot !!! Je suis actuellement occupé de réunir toutes les pièces pour faire mon swap s50 dans ma E30 ! Tu utilise quel durite pour ton radiateur d ' huile ? et pour le retour tu as repercer ton carter E34 ? Merci et bon courage pour la suite , ça vient bon !
Posté(e) le 11 avril 201510 a Auteur comment_705066 Salut , Bon boulot !!! Je suis actuellement occupé de réunir toutes les pièces pour faire mon swap s50 dans ma E30 ! Tu utilise quel durite pour ton radiateur d ' huile ? et pour le retour tu as repercer ton carter E34 ? Merci et bon courage pour la suite , ça vient bon ! Pour le radiateur d'huile je ne sais pas encore, je verrai une fois le moteur monté, pour le retour je n'ai encore rien fait peut-être un récupérateur d'huile je ne sais pas ...
Posté(e) le 19 septembre 20159 a comment_735836 Des news de l'avancée des travaux sur cette voiture ?Beau travail jusqu'à présent, j'espère que tu ne t'es pas arrêté en chemin
Posté(e) le 5 octobre 20159 a comment_739158 beaucoup de bons délires sur les E30 en général et la tienne en fait partie
Posté(e) le 5 octobre 20159 a comment_739159 beaucoup de bons délires sur les E30 en général et la tienne en fait partie
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