Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_59291

salut a tous

Je possede une M5 E34 3.6l et elle manque de puissance a partir de la 3eme surtout,elle a des creux en acceleration et elle est creuse en bas regime.Hier j ai tourné sur la piste du Mans et rien a faire ca ne roulait pas normalelent pour vous dire j ai fait une conso de 17l au 100 en lui mettant plein la bouche!

J attends votre avis sur le probleme et la solution!

Merci d avance a tous

Pascal

Posté(e)
comment_59293

Ah? C toi en photo sur le site du Webclub alors... :wink:

Bah c plein de trucs possibles ton blem: bougies, filtre à air, débimètre, calculo, etc... M'enfin commence par les choses "basiques" que g cité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_59297

ba ecoute je ne c pas de quel club tu parles???

les bougies filtres air essence bougies tous sont neuf!si tu roules normalement tu lui demandes de la peche pour depassé ca va comme un 3.6l mais si c continu comme sur une piste c un veau,une 309 gti16 videe me tennai c pour te dire

Posté(e)
comment_59307

WCS: Webclub Subaru. Plusieurs membres étaient présents au Mans avec le CAS (Club des Amateurs de Subaru).

C bien toi çà?

cimg3.JPG

Il y avait aussi une M E36?

cimg38b.JPG

Posté(e)
comment_59474

Salut,

J'ai déjà eu un problème de trou à l'accéleration, ca venait des bobines d'allumages. J'ai dû la passer au DIS pour diagnostiquer.

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_59477

oui effectivement sur mon 3.8l j ai déjà eu ce soucis mais la c mon 3.6l dons pas de bobines par cylindres encore un faisceau avec un allumeur!

mais merci comme même de ton aide

Pascal

Posté(e)
comment_59988

Bonjour à Tous,

Avant d'essayer de répondre à ce manque de puissance, je voulais tous vous féliciter pour ce site, ainsi que pour son animation. En effet étant nouveau (hé oui c'est mon premier post :mrgreen: ), ca fait chaud au coeur de voir un site francais dédié ///M.

Arretons les violons et revenons à nos cheveaux... Je ne connais pas bien le modèle E34, mais si les checks d'usage ont été fait, aurais tu des capteurs de température au niveau des tes MAFs ? Bien souvent, en tous cas sur le M5 E39, le problème peut venir de là aussi.

Posté(e)
  • Auteur
comment_59989

merci a tous,je pense avoire trouvé mon probleme,mes valeurs debimeetre ne bouges pas donc voila le responsabla.

merci

a++ Pascal

Posté(e)
comment_60003
merci a tous,je pense avoire trouvé mon probleme,mes valeurs debimeetre ne bouges pas donc voila le responsabla.

merci

a++ Pascal

Ah ha! Comme quoi j'avais le coupable sur ma checklist! :D