Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59291 salut a tous Je possede une M5 E34 3.6l et elle manque de puissance a partir de la 3eme surtout,elle a des creux en acceleration et elle est creuse en bas regime.Hier j ai tourné sur la piste du Mans et rien a faire ca ne roulait pas normalelent pour vous dire j ai fait une conso de 17l au 100 en lui mettant plein la bouche! J attends votre avis sur le probleme et la solution! Merci d avance a tous Pascal
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59293 Ah? C toi en photo sur le site du Webclub alors... Bah c plein de trucs possibles ton blem: bougies, filtre à air, débimètre, calculo, etc... M'enfin commence par les choses "basiques" que g cité.
Posté(e) le 1 mai 200520 a Auteur comment_59297 ba ecoute je ne c pas de quel club tu parles??? les bougies filtres air essence bougies tous sont neuf!si tu roules normalement tu lui demandes de la peche pour depassé ca va comme un 3.6l mais si c continu comme sur une piste c un veau,une 309 gti16 videe me tennai c pour te dire
Posté(e) le 1 mai 200520 a comment_59307 WCS: Webclub Subaru. Plusieurs membres étaient présents au Mans avec le CAS (Club des Amateurs de Subaru). C bien toi çà? Il y avait aussi une M E36?
Posté(e) le 2 mai 200520 a comment_59474 Salut, J'ai déjà eu un problème de trou à l'accéleration, ca venait des bobines d'allumages. J'ai dû la passer au DIS pour diagnostiquer. @+
Posté(e) le 2 mai 200520 a Auteur comment_59477 oui effectivement sur mon 3.8l j ai déjà eu ce soucis mais la c mon 3.6l dons pas de bobines par cylindres encore un faisceau avec un allumeur! mais merci comme même de ton aide Pascal
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_59988 Bonjour à Tous, Avant d'essayer de répondre à ce manque de puissance, je voulais tous vous féliciter pour ce site, ainsi que pour son animation. En effet étant nouveau (hé oui c'est mon premier post ), ca fait chaud au coeur de voir un site francais dédié ///M. Arretons les violons et revenons à nos cheveaux... Je ne connais pas bien le modèle E34, mais si les checks d'usage ont été fait, aurais tu des capteurs de température au niveau des tes MAFs ? Bien souvent, en tous cas sur le M5 E39, le problème peut venir de là aussi.
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur comment_59989 merci a tous,je pense avoire trouvé mon probleme,mes valeurs debimeetre ne bouges pas donc voila le responsabla. merci a++ Pascal
Posté(e) le 8 mai 200520 a comment_60003 merci a tous,je pense avoire trouvé mon probleme,mes valeurs debimeetre ne bouges pas donc voila le responsabla. merci a++ Pascal Ah ha! Comme quoi j'avais le coupable sur ma checklist!
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