Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1e BMW M Festival France - 21-22/07/2015 - Magny-Cours F1


Gégé

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    63

  • Elitt13

    51

  • thierry7789

    42

  • totoshe_The Doctor

    34

du coup je vais pas travailler le 22 je serai bien venu vous voir, mais le M3 sera au repos (Pneus et plaquettes en fin de vie, le week-end du 17-18-19 prévu au nurburgring). par contre si jamais quelqu'un de paris ou ile de france cherche un passager ou copilote, je peux lacher des $$ pour les frais du voyage bien entendu. je suis un legé sac de sable "73" kg :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les visiteurs, accompagnants, merci de nous communiquer vos noms prénoms qu'on puisse vous rajouter sur les listes des personnes admissible dans l'enceinte du chateau et sur le circuit !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je vais pas travailler le 22 je serai bien venu vous voir, mais le M3 sera au repos (Pneus et plaquettes en fin de vie, le week-end du 17-18-19 prévu au nurburgring). par contre si jamais quelqu'un de paris ou ile de france cherche un passager ou copilote, je peux lacher des $$ pour les frais du voyage bien entendu. je suis un legé sac de sable "73" kg :nickel8:

bonjour,

 

Le 22 je devrais pouvoir descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les visiteurs, accompagnants, merci de nous communiquer vos noms prénoms qu'on puisse vous rajouter sur les listes des personnes admissible dans l'enceinte du chateau et sur le circuit !! 

Est ce que je serai admissible les 21/22 sachant que je pourrai peut être qu'un des 2 jours, donc je privilégie le 22.

 

Je viens pour photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscriptions closes pour la journée à Magny-Cours (plus de pass pilote)

 

Par contre vous pouvez encore vous inscrire en visiteur, pour cela il suffit de nous envoyer un mail à contact@m-club.fr avec les nom et prénom des personnes qui feront le déplacement. Sans ça, vous ne pourrez pas accéder aux paddocks et à la pitlane pour voir les voitures ou monter avec les pilotes. Si vous voulez monter à bord des véhicules sur la piste, pensez à prendre votre casque ! Et puis le jour J, même si vous ne roulerez pas avec sur la piste, essayez de ne pas laisser la ///M au garage :)

 

 

Inscriptions ouvertes jusqu'au 16 juillet pour la journée au Château de Prye

 

Par contre nous ne les prenons que par mail à contact@m-club.fr et règlement par virement. Quand vous utiliserez le formulaire, sachez que l'hôtel du paddock pour lequel nous avons fait la réservation groupée est complet la nuit du 21 au 22 juillet, en revanche, il reste des chambres pour les autres jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rif75, il nous reste des places pour le restau du soir si tu veux manger avec tous les participants 

 

sinon le manoir est à 107 ers pour une chambre double, il reste 3 chambres à réserver et le petit déj est offert !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers quelle heure vous serez là lundi soir ?? Rencart à l'hôtel ?

 

on arrivera lundi aprem, Les membres du bureau  vont se réunir au château vers 16h pour quelques préparatifs et ensuite direction l'hôtel 

 

On ne sait pas encore vers quelle heure on y sera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, l'entrée de l'enceinte du circuit est gratuite, seul le repas est à 35 ers, réservation et paiement d'avance par virement 

 

il nous faut ton nom prénom et véhicule pour t'inscrire sur la liste des entrants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la météo et ca s'annonce vraiment chaud niveau température du coup je vais vidanger mon N54 avec la 5w40 perso même si j'avais déjà commandé 6L de 5W30 en 300V.SI quelqu'un voulait en acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir en fonction des températures atteintes mais il faudra faire de plus petites session je pense, voila tout. Le Jb4 me permettra aussi de mettre le mode maxcool des le debut pour maintenir au mieux une température inférieure a 120°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...