Aller au contenu

1e BMW M Festival France - 21-22/07/2015 - Magny-Cours F1


Gégé

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    63

  • Elitt13

    51

  • thierry7789

    42

  • totoshe_The Doctor

    34

Décollage à 14h00 d'Aix donc atterrissage a 20h00 a Magny cours, si vous êtes déjà au bar moi ce sera un mojito!

 

nous on part du matin, gégé nous a filé du taff :| ... on mettra le mojito au frais si gégé la pas bu avant  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais testé les direzza sous la flotte, ça va être rockn'roll :W

 

après pour la météo ça peut changer, c'est dans 3 jours encore

 

sinon 17 personnes pour le lundi soir au bord de la piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quand vous annoncez une petite assistance sur place, que sera-t-il possible d'effectuer comme intervention ?

J'ai un train de pneus neufs à monter et j'hésite à le faire avant car les actuels ont encore quelques millimètres de gommes... Il y aura-t-il le matériel pour effectuer un changement de gommes ? J'ai également un jeu de plaquettes M performance que javais retirer à l'achat, mais ça j'ai vu dans le mail de récap' qu'il était possible de le faire sur place !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaquette Ok 

 

Pneu ça va être difficile sur le circuit (il n'y a pas eu à par toi de demande pour l'instant donc pas de prestataire montage de pneu) , faut voir le centre auto le plus proche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Pour les pneus, ça devrait être bon aussi.

 

Mail de Pole passion pour info:

 

"Bonjour, nous sommes en train de valider cela auprès d'un atelier sur la technopole, mais je pense que cela sera possible, nous allons y arriver.

L'équipe d' autosport gp sera présente pour effectuer le montage, ils ont juste besoin  de s'assurer d'avoir du bon matériel à disposition.

Les prestations tels que montage des pneus, remplacement de plaquettes seront à régler directement auprès d'autosport gp (cela n'est pas compris dans la prestation).

D'ailleurs, peut ètre faudrait il informer les pilotes qu'ils serait judicieux d'emmener des plaquettes de rechange dans leur coffre au cas ou..!

philippe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Yannis on a des infos chaqu'un de notre côté de source différente 

 

On mettra un Post ici dés qu'on aura la certitude à 100% qu'autosport gp est le matériel pour monter les pneus sur les jantes !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain pour le début du Premier ///M Festival France  :nickel2:

 

See you soon et bonne route à tous  :nickel:

 

Pour nous suivre en temps réel ou Presque #BMWMFESTIVAL   !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Grosse poisse pour moi puisque mon bloc ABS DSC est en panne, j'ai tout essayé depuis plusieurs heures et rien à faire, il faut le changer ou le faire réparer puisque panne connue...

 

J'ai envoyé un mp à Elite, pour la sortie circuit, j'ai annulé donc si une personne veut ma place, elle est libre. Pour ce qui est du 21 merci de voir si possible d'annuler resto et chateau et voir pour au pire faire un avoir sur prochaine sortie...

 

Suis vraiment dégouté :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...