Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_719582

Salut les coupains !!  

Bon je débarque un peu tard mais j'attendais des nouvelles de mon taf. Normalement, je peux venir !!!  :nickel4:  :nickel4:  :nickel4:

• Réponses 422
  • Vues 33,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_719598

Salut les coupains !!  

Bon je débarque un peu tard mais j'attendais des nouvelles de mon taf. Normalement, je peux venir !!!  :nickel4:  :nickel4:  :nickel4:

Super content, ta place etait bien conservée au frais :) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_719601

Salut les coupains !!  

Excellent :nickel8:

Posté(e)
comment_719646

Salut les coupains !!  

:nickel8:

Posté(e)
comment_719658

Attendez je me suis peut être emballé .... Plus d'info ce soir ou demain au plus tard.

Posté(e)
comment_719834

Hello

Je jette l'éponge

La voiture et le bonhomme n'auront pas assez de roulage pour etre sur de prendre du plaisir donc je préfère renoncer

Modifié par OAP TAO

Posté(e)
  • Auteur
comment_719868

Hello

Je jette l'éponge

La voiture et le bonhomme n'auront pas assez de roulage pour etre sur de prendre du plaisir donc je préfère renoncer

Dommage Jérome, on l'aimait bien ta mémère :-(

Posté(e)
comment_720013

l'est pas morte, elle mue et vu la nature de la mue pas envie de prendre le risque de jouer loin de son tourniquet habituel pour faire ses premiers tours de roues 

moi aussi suis un brin déçu mais c'est pour revenir plus fort donc vaut mieux être raisonnable 

Modifié par OAP TAO

Posté(e)
comment_720080

Salut à tous OK j'ai mis un temps dingue pour réagir mais sur maintenant d'être disponible pour les 2 jours, pour une personne. le dossier, 2 jours + hotel du 21, part au courrier demain matin. J'espère que c pas trop tard pour l'inscription!?

Posté(e)
  • Auteur
comment_720088

Salut à tous OK j'ai mis un temps dingue pour réagir mais sur maintenant d'être disponible pour les 2 jours, pour une personne. le dossier, 2 jours + hotel du 21, part au courrier demain matin. J'espère que c pas trop tard pour l'inscription!?

Non c'est bon c'est pas trop tard :wink:

Si tu veux envoie-nous un scan du formulaire par mail à contact@m-club.fr.

Posté(e)
comment_720153

Bon voilà ...

Ma poisse légendaire me rattrape encore une fois. J'attaque mon boulot le ..... 20 ... J'ai vraiment les boules  :non:  :sad:  :

Posté(e)
  • Auteur
comment_720232

Bon tu vas nous donner le nom et grade du chef de brigade, on va s'occuper de lui :-x

Plus sérieusement t'as pas un sosie qui peut te remplacer au taf ? vu que tu attaques tout juste, y feront peut-être pas la différence :o

Posté(e)
comment_720287

Bon voilà ...

Ma poisse légendaire me rattrape encore une fois. J'attaque mon boulot le ..... 20 ... J'ai vraiment les boules  :non:  :sad:  :

mince pas cool  :

avec le plan vigipirate on a besoin de 2 gendarmes pour les journées, faut juste que tu  fasses quelques kilomètres en plus avec l'estafette  :-P

on en a de bonnes idées avec gégé 

Posté(e)
comment_720288

reçu  :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.