Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_720297

Salut à tous j'ai posté mon inscription pour les deux jours week end dernier l'avez vous reçue?

• Réponses 422
  • Vues 33.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_720301
Salut à tous j'ai posté mon inscription pour les deux jours week end dernier l'avez vous reçue?
Idem ....
Posté(e)
comment_720311

Bon tu vas nous donner le nom et grade du chef de brigade, on va s'occuper de lui :-x

Plus sérieusement t'as pas un sosie qui peut te remplacer au taf ? vu que tu attaques tout juste, y feront peut-être pas la différence :o

En temps normal j'aurais tenté le coup ...  :|

mince pas cool  :

avec le plan vigipirate on a besoin de 2 gendarmes pour les journées, faut juste que tu  fasses quelques kilomètres en plus avec l'estafette  :-P

on en a de bonnes idées avec gégé 

MDR !!! :perenoel: Je vois ça oui ! Tu peux toujours appeler et leur demander qu'ils m'envoient, mais je doute 

Posté(e)
  • Auteur
comment_720334

Idem ....

non pas encore, on vous fait signe dès que c'est arrivé :)

Posté(e)
comment_720420

Il reste encore de la place pour les 2 jours?

:nickel8: il restait encore qq places la semaine passé donc.....

Posté(e)
comment_720451

Je pense pouvoir me libérer pour mercredi à Magny Cours! Reste une petite place pour moi?  8)

Posté(e)
comment_720464

Je pense pouvoir me libérer pour mercredi à Magny Cours! Reste une petite place pour moi?  8)

Salut, pour le moment oui.

Mais ne traîne pas trop pour nous faire parvenir ton dossier, on attend pas mal d'inscriptions cette semaine.

Posté(e)
comment_720504

Il reste encore de la place pour les 2 jours?

Stephane rempli tout les formulaires; ....tu trouve tout sur la 1iére page du topic :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_720790

Idem ....

C'est bon bien reçu pour tous les deux :)

Posté(e)
comment_720847

C'est bon bien reçu pour tous les deux :)

Merci  :nickel8:.

Je te tiens au courant pour l'hotel...On va essayer de s'arranger pour partir bien plus tot.

Posté(e)
  • Auteur
comment_720863

On doit donner une réservation définitive à l'hôtel ce vendredi, essaie de me dire ça d'ici là.

Si tu dois arriver dans la nuit, la réception de l'hôtel est ouverte 24h/24.

Posté(e)
comment_720897

Vu qu'il y a un veilleur de nuit qui peut nous accueillir.. ça solutionne le problème... tu peux donc reserver la nuit pour nous Je te remercie.

Posté(e)
  • Auteur
comment_720907

C'est cool comme nouvelles... Il roulera avec quoi?

Ton box est bien réservé.

Pour tout le monde info location des boxes : la réservation se fait par mail envoyé à hugues.corde@circuitmagnycours.com en précisant votre nom, le nombre de boxes et la journée de roulage (22/07). Règlement le jour même sur place. Dimensions 4mx12m.

Les boxes réservés sont accessibles la veille à partir de 15h00, demandez quand vous arrivez Monsieur CORDE.

Posté(e)
comment_720957

Ton box est bien réservé.

Pour tout le monde info location des boxes : la réservation se fait par mail envoyé à hugues.corde@circuitmagnycours.com en précisant votre nom, le nombre de boxes et la journée de roulage (22/07). Règlement le jour même sur place. Dimensions 4mx12m.

Les boxes réservés sont accessibles la veille à partir de 15h00, demandez quand vous arrivez Monsieur CORDE.

Un grand merci. J ai fait un mail suite à ta remarque et du coup, plus besoin d'attendre la réponse.

Pour la peine, je te laisserai me dépasser une fois. C'est un joli cadeau car c'est peu fréquent qu'une 1M double quelqu'un...

Posté(e)
comment_721040

Si il reste de la place, je valide mon inscription pour la journée du 21 Juillet puisque j'ai déjà ma place pour le circuit avec Polepassion

Modifié par rif75

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.