Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1e BMW M Festival France - 21-22/07/2015 - Magny-Cours F1

Gégé

Messages recommandés

• Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Gégé

63

• Elitt13

51

• thierry7789

42

• totoshe_The Doctor

34

Bon tu vas nous donner le nom et grade du chef de brigade, on va s'occuper de lui :-x

Plus sérieusement t'as pas un sosie qui peut te remplacer au taf ? vu que tu attaques tout juste, y feront peut-être pas la différence :o

En temps normal j'aurais tenté le coup ...  :|

mince pas cool  :

avec le plan vigipirate on a besoin de 2 gendarmes pour les journées, faut juste que tu  fasses quelques kilomètres en plus avec l'estafette  :-P

on en a de bonnes idées avec gégé 

MDR !!! :perenoel: Je vois ça oui ! Tu peux toujours appeler et leur demander qu'ils m'envoient, mais je doute 

Salut à tous j'ai posté mon inscription pour les deux jours week end dernier l'avez vous reçue?

Idem ....

non pas encore, on vous fait signe dès que c'est arrivé :)

totoshe_The Doctor

Je pense pouvoir me libérer pour mercredi à Magny Cours! Reste une petite place pour moi?  8)

Salut, pour le moment oui.

Mais ne traîne pas trop pour nous faire parvenir ton dossier, on attend pas mal d'inscriptions cette semaine.

totoshe_The Doctor

Il reste encore de la place pour les 2 jours?

Bonjour,

Oui il reste encore qq places pour les deux jours.

On doit donner une réservation définitive à l'hôtel ce vendredi, essaie de me dire ça d'ici là.

Si tu dois arriver dans la nuit, la réception de l'hôtel est ouverte 24h/24.

C'est cool comme nouvelles... Il roulera avec quoi?

Ton box est bien réservé.

Pour tout le monde info location des boxes : la réservation se fait par mail envoyé à hugues.corde@circuitmagnycours.com en précisant votre nom, le nombre de boxes et la journée de roulage (22/07). Règlement le jour même sur place. Dimensions 4mx12m.

Les boxes réservés sont accessibles la veille à partir de 15h00, demandez quand vous arrivez Monsieur CORDE.

Ton box est bien réservé.

Pour tout le monde info location des boxes : la réservation se fait par mail envoyé à hugues.corde@circuitmagnycours.com en précisant votre nom, le nombre de boxes et la journée de roulage (22/07). Règlement le jour même sur place. Dimensions 4mx12m.

Les boxes réservés sont accessibles la veille à partir de 15h00, demandez quand vous arrivez Monsieur CORDE.

Un grand merci. J ai fait un mail suite à ta remarque et du coup, plus besoin d'attendre la réponse.

Pour la peine, je te laisserai me dépasser une fois. C'est un joli cadeau car c'est peu fréquent qu'une 1M double quelqu'un...

Si il reste de la place, je valide mon inscription pour la journée du 21 Juillet puisque j'ai déjà ma place pour le circuit avec Polepassion

Modifié par rif75

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...