Gaël.D Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut à tous j'ai posté mon inscription pour les deux jours week end dernier l'avez vous reçue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NØA Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Salut à tous j'ai posté mon inscription pour les deux jours week end dernier l'avez vous reçue? Idem .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin71 Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bon tu vas nous donner le nom et grade du chef de brigade, on va s'occuper de lui Plus sérieusement t'as pas un sosie qui peut te remplacer au taf ? vu que tu attaques tout juste, y feront peut-être pas la différence En temps normal j'aurais tenté le coup ... mince pas cool avec le plan vigipirate on a besoin de 2 gendarmes pour les journées, faut juste que tu fasses quelques kilomètres en plus avec l'estafette on en a de bonnes idées avec gégé MDR !!! Je vois ça oui ! Tu peux toujours appeler et leur demander qu'ils m'envoient, mais je doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut à tous j'ai posté mon inscription pour les deux jours week end dernier l'avez vous reçue? Idem .... non pas encore, on vous fait signe dès que c'est arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Steph57 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Il reste encore de la place pour les 2 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Il reste encore de la place pour les 2 jours? il restait encore qq places la semaine passé donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cayenneturbo techart Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Je pense pouvoir me libérer pour mercredi à Magny Cours! Reste une petite place pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Je pense pouvoir me libérer pour mercredi à Magny Cours! Reste une petite place pour moi? Salut, pour le moment oui. Mais ne traîne pas trop pour nous faire parvenir ton dossier, on attend pas mal d'inscriptions cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m-einser Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Il reste encore de la place pour les 2 jours? Stephane rempli tout les formulaires; ....tu trouve tout sur la 1iére page du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2015 Il reste encore de la place pour les 2 jours? Bonjour, Oui il reste encore qq places pour les deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2015 Salut à tous j'ai posté mon inscription pour les deux jours week end dernier l'avez vous reçue? Idem .... C'est bon bien reçu pour tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NØA Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est bon bien reçu pour tous les deux Merci . Je te tiens au courant pour l'hotel...On va essayer de s'arranger pour partir bien plus tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 On doit donner une réservation définitive à l'hôtel ce vendredi, essaie de me dire ça d'ici là. Si tu dois arriver dans la nuit, la réception de l'hôtel est ouverte 24h/24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NØA Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Vu qu'il y a un veilleur de nuit qui peut nous accueillir.. ça solutionne le problème... tu peux donc reserver la nuit pour nous Je te remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est cool comme nouvelles... Il roulera avec quoi? Ton box est bien réservé. Pour tout le monde info location des boxes : la réservation se fait par mail envoyé à hugues.corde@circuitmagnycours.com en précisant votre nom, le nombre de boxes et la journée de roulage (22/07). Règlement le jour même sur place. Dimensions 4mx12m. Les boxes réservés sont accessibles la veille à partir de 15h00, demandez quand vous arrivez Monsieur CORDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Liste mise à jour on se dépêche pour les retardataires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 Ton box est bien réservé.Pour tout le monde info location des boxes : la réservation se fait par mail envoyé à hugues.corde@circuitmagnycours.com en précisant votre nom, le nombre de boxes et la journée de roulage (22/07). Règlement le jour même sur place. Dimensions 4mx12m. Les boxes réservés sont accessibles la veille à partir de 15h00, demandez quand vous arrivez Monsieur CORDE. Un grand merci. J ai fait un mail suite à ta remarque et du coup, plus besoin d'attendre la réponse. Pour la peine, je te laisserai me dépasser une fois. C'est un joli cadeau car c'est peu fréquent qu'une 1M double quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 1 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2015 mouais on en reparlera dans trois semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xixi17 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 euh...et il reste de la place encore....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rif75 Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 (modifié) Si il reste de la place, je valide mon inscription pour la journée du 21 Juillet puisque j'ai déjà ma place pour le circuit avec Polepassion Modifié le 2 juillet 2015 par rif75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés