xav005 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 On pars lundi pour vous préparer quelques surprise On part lundi à midi si vous aussi on peut rouler ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierry7789 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 il a quel age le fiston thierry? il a 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Pas tant de 1M que ça. Vous voyez bien que ça dévient collector........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 On a jamais dit le contraire Thierry c'est bon pour l'âge de ton fils, 16 ans minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rif75 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) C'est ma faute car signature pas à jour mais je viens avec ma 335i et je n'ai plus la M5 F10 Modifié le 16 juillet 2015 par rif75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 C'est ma faute car signature pas à jour mais je viens avec ma 335i et je n'ai plus la M5 F10 tsssssssss faut refaire toute la liste à cause de toi, on va y passer la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 pas de souci Rif on sait !! t’inquiète pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 tsssssssss faut refaire toute la liste à cause de toi, on va y passer la nuit t'es pas en train de dormir toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xixi17 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour, Y a t'il une solution pour ceux qui n'ont pas d'assurances circuit ? parfois je vois la possibilité de souscrire à une assurance à la journée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour, Y a t'il une solution pour ceux qui n'ont pas d'assurances circuit ? parfois je vois la possibilité de souscrire à une assurance à la journée. Merci Pour une rc circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xixi17 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 La rc circuit incluse ne couvrirait que les dégâts corporels causés aux tiers, donc rien de prévu si on abîme des infrastructures, sa voiture, celle des autres, etc... Personnellement mon assurance auto perso ne couvre pas sur circuit, je me demandais s'il y avait possibilité de souscrire à la journée une assurance plus complète. D'un autre côté ça responsabilise.... Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Pour ça tu peux regarder la: http://www.assurancepiste.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xixi17 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Mon sds multitask et moi-même seront là vers 18:30 lundi. A + les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Si tout va bien, on devrait aussi être l’hôtel vers 19h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav005 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Décollage à 14h00 d'Aix donc atterrissage a 20h00 a Magny cours, si vous êtes déjà au bar moi ce sera un mojito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Décollage à 14h00 d'Aix donc atterrissage a 20h00 a Magny cours, si vous êtes déjà au bar moi ce sera un mojito! rendez-vous au bord de la piscine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav005 Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Yessssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Mon sds multitask et moi-même seront là vers 18:30 lundi. A + les copains Décollage à 14h00 d'Aix donc atterrissage a 20h00 a Magny cours, si vous êtes déjà au bar moi ce sera un mojito! Pensez à nous dire si vous prenez le repas avec nous et si oui combien vous êtes, pour l'instant on est 13, paraît qui faut éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés