Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 422
  • Vues 33,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_723910

Non la valise ne regle pas le problème, c'est un problème interne de la pompe, on a pu reflasher le dsc dont le problème n'est pas électronique. Mon code est pas mal decrit sur internet avec la procédure de réparation. Si j'avais un peu plus de temps, j'en aurai pris un occasion et fait la purge mais la c'est trop juste...

Posté(e)
comment_723926

quand ca marche bien y a pas de problème mais la précision des voitures fait que maintenant le moindre grain de sable fait tout dérailler.

C'est bien dommage pour toi et si peu de temps avant le M Fest c'est vraiment pas de veine !!!

C'est qui qui te répare ca ?

Posté(e)
comment_723929

Pas encore vu mais il y en a sur le net, un a Troye mais qui abuse sur le prix, si je trouve un bloc de 2009 occasion, je le prends et le monterai moi même puis voila.

Posté(e)
comment_723943

Je suis de Paris mais en Suisse 3/4 du temps, après c'est pour une 335i mais commun aux 6cyl donc 325 et 330. Juste pas pareil sur xdrive à priori.

Posté(e)
comment_723962

Passe un msg si tu es sur paris qu un membre te prenne au passage

Posté(e)
comment_723964

Je suis de Paris mais en Suisse 3/4 du temps, après c'est pour une 335i mais commun aux 6cyl donc 325 et 330. Juste pas pareil sur xdrive à priori.

si tu veux descendre mercredi j'y vais

Posté(e)
comment_723981

Le problème est pas de descendre mais surtout si je peux pas tourner, c'est plus que je dois reparer la 335 avant de repartir en Suisse sinon après je serai emmerdé... 

Posté(e)
comment_724181

Super journée sous le soleil et cadre magnifique sur le site du château de prye et essais des dernières séries M et i8 et à BMW france bravo pour le bureau de l organisation de ce M fest gège Éric Philippe et j en oublie

Posté(e)
comment_724219

Super journée sous le soleil et cadre magnifique sur le site du château de prye et essais des dernières séries M et i8 et à BMW france bravo pour le bureau de l organisation de ce M fest gège Éric Philippe et j en oublie

Merci argentin92, et Merci à tous les participants 

il est 1h00 on va dodo, photos à venir dans les 72h ....

désolé Rif pour ton souci, j’espère que ça va se solutionner avec PP

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.