Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 422
  • Vues 33,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_697711

Cooool ! On va enfin pouvoir faire un bout de brousse avec le Team Bamako ! Du lourd !

Posté(e)
comment_697718

Tres bien placé pour les voitures de sport, et surtout tout risques piste avec lui.

Je viens d'envoyer les éléments pour adhérer à cette assurance à l'instant, merci pour les coordonnées c'est franchement hallucinant. Je paie un euro de moins que là ou j'étais au tiers simple pour une formule tout risque avec circuit inclus, assistance 0 kilomètres.

Bref, merci les gars !

Du coup j'ai finis de remplir les papiers pour le M festival du mois du juillet et je pose tout ça chez 6ème avenue demain et j'enchaine pour le festival de la truffe :nickel8:

Merci encore !!!

Posté(e)
comment_697997

Cool Kermit, j'exige un tour de manège !!

J'te chanterai une chanson  :nickel4:

Posté(e)
comment_698209

@kermit,  t'es en combien à MC ? que je prenne en compte la valise que je vais m'prendre 

Modifié par OAP TAO

Posté(e)
comment_698232

Je pense que ça doit être aux alentours des 1"56, 1"57.

1'56"96 avec du trafic selon sa virée en mai 2014.

Posté(e)
comment_698251

Avec plaisir Luuz ! On mettra une Gopro qui nous regarde dans la caisse et ça te fera un clip si tu chante assez fort ! :)

Posté(e)
comment_698380

Dommage que je sois en vacances à ces dates, j'aurais aimé faire partie de l'aventure............ :nickel8: :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_698382

@kermit,  t'es en combien à MC ? que je prenne en compte la valise que je vais m'prendre 

t'inquiète on va être pas mal à se prendre des valises mais comme toi t'as pas de banquette, t'as de la place pour les mettre :)

Posté(e)
comment_700442

Je viens de voir le sujet seulement maintenant.

Les dates tombent vraiment bien juste a m'organiser et je vous redis sa.

Par contre cette journée et ce roulage remplace la journée forum habituellement avec DAR à Dijon Prenois ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.