Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_714023

Concours d'élégance de la voiture ou du propriétaire ??? Non allez, sérieux...........

:-P

• Réponses 422
  • Vues 33,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_714657

Je suis sur le point de m'inscrire ! Petite question, niveau équipement faut prévoir quoi ?

J'ai vu qu'il fallait installer le crochet de remorquage a l'avant, mais niveau pilote ? Casque ?

Merci d'avance !

Posté(e)
comment_714658

Je suis sur le point de m'inscrire ! Petite question, niveau équipement faut prévoir quoi ?

J'ai vu qu'il fallait installer le crochet de remorquage a l'avant, mais niveau pilote ? Casque ?

Merci d'avance !

Bonjour;

Pour le circuit il te faut crocher de remorquage AV (si tu as AR c'est mieux mais pas obligatoire). Et casque pour toi et tes éventuels passagers.

Posté(e)
  • Auteur
comment_715621

:arrow: Liste des inscrits mise à jour

A venir cette semaine la liste des 10 véhicules d'essai ///M et ///M Performance qui seront à notre disposition pour les essais le premier jour du Festival et en exposition + baptêmes de piste pour le second jour à Magny-Cours.

Vous pourrez préparer votre liste au père Noël  :) 

Posté(e)
comment_715653

A venir cette semaine la liste des 10 véhicules d'essai ///M et ///M Performance qui seront à notre disposition pour les essais le premier jour du Festival et en exposition + baptêmes de piste pour le second jour à Magny-Cours.

ca c'est top!!!

Posté(e)
comment_715707

M2 ?  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_715747

c'est la M2 qui était chez Legrand au Mans Samedi dernier et que Pascal a pas eu le droit de photographier, ce coup-ci on pourra prendre des photos :)

Posté(e)
comment_715957

j'ai bien vu un machin sous bache

si c'est ça vas y Elitt fonce … … … 

a moins que ce ne fusse l'activtourer long ….  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_716188

j'ai bien vu un machin sous bache

si c'est ça vas y Elitt fonce … … … 

a moins que ce ne fusse l'activtourer long ….  :perenoel:

Active tourer V10, la classe 8-)

Posté(e)
comment_717316

Sympa cette sortie.

Je vous dirais début juillet si je m'inscrit a la sortie piste (boulot,boulot boulot... avec un peu de vacances au milieu)

Modifié par theplumber

Posté(e)
comment_717462

Salut,

Bon j'ai trouvé personne pour m'accompagner pour le moment. Je vais donc faire mon inscription puis si qqun m'accompagne je ferrais un autre virement.

Donc participation aux 2 jours mais finalement pas de roulage.

J1 50 euro + J2 35 + hotel 90 + repas hotel 30 soit 205 euro.

Virement fait ce matin.

A bientôt :)

A s'organiser avec les lyonnais pour y aller en convois.

Posté(e)
comment_717496

Salut,

Bon j'ai trouvé personne pour m'accompagner pour le moment. Je vais donc faire mon inscription puis si qqun m'accompagne je ferrais un autre virement.

Donc participation aux 2 jours mais finalement pas de roulage.

J1 50 euro + J2 35 + hotel 90 + repas hotel 30 soit 205 euro.

Virement fait ce matin.

A bientôt :)

A s'organiser avec les lyonnais pour y aller en convois.

:nickel8: faudra nous envoyer par mail ton inscription officielle et aussi nous mentionner le menu pour le repas du soir  :wink:

Posté(e)
comment_717580

Ouaip je remplis tout ceci ce week end mais j'ai payé ce matin par virement ce qui est le plus important je pense :)

Semaine prochaine j'envoie tout les formulaires ;)

Posté(e)
comment_717623

2 nuits d'hôtel & resto gastro payés, çà diminue..................... :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.