Aubergine Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Salut, Avez vous reçu mon virement juste pour confirmation ? Je m'occupe des papiers demain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Idem, mon bulletin et règlement sont parti il y a maintenant 3 semaines, l'avez-vous reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Salut, Avez vous reçu mon virement juste pour confirmation ? Je m'occupe des papiers demain. Merci Idem, mon bulletin et règlement sont parti il y a maintenant 3 semaines, l'avez-vous reçu ? Liste mise à jour, vous êtes bien dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Yeah ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aubergine Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Good ! Par contre le jour 2 je ne vois pas mon pseudo, c'est parce que je ne participe pas au roulage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 ouije pense que gégé à répertorier que les pilotes pour le jour 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aubergine Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oki nickel ! J'ai hâte, ça va être bien bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Oui je confirme seulement les pilotes sont notés dans la liste du jour 2 mais ça n'empêche pas les autres de venir - même ceux qui ne sont inscrits à rien - puisque toute façon l'accès dans l'enceinte du circuit est libre. Ceux qui ne roulent pas avec leur véhicule perso pourront toujours faire sac de sable aux côtés de ceux qui roulent, se faire secouer par l'un des deux pilotes professionnels au volant des M4, éprouver les simulateurs ellip6 http://www.ellip6.com/?lang=fr, découvrir les stands des partenaires.......bref y aura de quoi faire pour tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Voici la liste des véhicules disponibles à l'essai sur la première journée du ///M Festival : 2 BMW M4 1 BMW M6 Cabriolet 1 BMW M6 Gran Coupé 2 BMW X5M 1 BMW X6M 1 BMW M135i Infos en plus : une petite surprise viendra prochainement s'ajouter à cette liste et les deux M4 seront utilisées par les pilotes professionnels pour les baptêmes de piste à Magny-Cours. Un conseil, n'attendez pas trop pour réserver vos places, car le club ne dispose que de 50 pass pilote pour la journée à Magny-Cours et compte tenu du nombre de places prises par nos partenaires, il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav005 Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Voici la liste des véhicules disponibles à l'essai sur la première journée du ///M Festival : 2 BMW M4 M4.jpg M4 2.jpg 1 BMW M6 Cabriolet M6 CA.jpg 1 BMW M6 Gran Coupé M6 GC.jpg 2 BMW X5M X5 M.jpg 1 BMW X6M X6 M.jpg 1 BMW M135i M135I.jpg Infos en plus : une petite surprise viendra prochainement s'ajouter à cette liste et les deux M4 seront utilisées par les pilotes professionnels pour les baptêmes de piste à Magny-Cours. Un conseil, n'attendez pas trop pour réserver vos places, car le club ne dispose que de 50 pass pilote pour la journée à Magny-Cours et compte tenu du nombre de places prises par nos partenaires, il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde. Y a pas une M5 30 jare qui traine..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2015 ça "traîne" pas ce genre de bébette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LuuZ Posté(e) le 19 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Une i8 ? Sabine Schmitz en bikini ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2015 ou alors un mix des deux, une I8 en bikini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxNan76 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour à tous, Est ce qu'il reste de la place pour la journée circuit du mercredi svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totoshe_The Doctor Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour à tous, Est ce qu'il reste de la place pour la journée circuit du mercredi svp? Salut, oui il en reste mais plus beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxNan76 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Salut, oui il en reste mais plus beaucoup. Parfait merci ! J'ai pas du tout suivre, mais je vais avoir un accompagnateur mais qui ne pilotera pas, je ne vois pas sur le bulletin d'inscription la possibilité d'ajouter uniquement un accompagnateur? Comment faire pour réserver un tour dans la M4 par les pilotes pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Parfait merci ! J'ai pas du tout suivre, mais je vais avoir un accompagnateur mais qui ne pilotera pas, je ne vois pas sur le bulletin d'inscription la possibilité d'ajouter uniquement un accompagnateur? Comment faire pour réserver un tour dans la M4 par les pilotes pro? si ton accompagnateur fait juste du tourisme (copilote, photographe...), c'est gratuit s'il veut conduire ton véhicule en tant que second conducteur, il doit régler 30€, c'est noté sur le bulletin (page 2) s'il veut prendre le repas avec tout le monde dans la loge F1, c'est 35€, là aussi c'est noté sur le bulletin (page 2) l'inscription pour un pass pilote te donnera droit d'office à un baptême en M4, pas besoin de s'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxNan76 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 si ton accompagnateur fait juste du tourisme (copilote, photographe...), c'est gratuit s'il veut conduire ton véhicule en tant que second conducteur, il doit régler 30€, c'est noté sur le bulletin (page 2) s'il veut prendre le repas avec tout le monde dans la loge F1, c'est 35€, là aussi c'est noté sur le bulletin (page 2) l'inscription pour un pass pilote te donnera droit d'office à un baptême en M4, pas besoin de s'inscrire Super Gégé, merci j'ai bien tout compris cette fois, je n'étais juste pas sur que le copilote soit gratuit Enfin, pour avoir un baptême en M4 pour mon accompagnateur, il lui faut un pass pilote, donc régler 30€ c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Super Gégé, merci j'ai bien tout compris cette fois, je n'étais juste pas sur que le copilote soit gratuit Enfin, pour avoir un baptême en M4 pour mon accompagnateur, il lui faut un pass pilote, donc régler 30€ c'est ça? oui sauf si tu ne fais pas ton baptême et que tu lui donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MaxNan76 Posté(e) le 22 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2015 oui sauf si tu ne fais pas ton baptême et que tu lui donnes Surement pas ! lol Allez je m'occupe des papiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés