Aller au contenu

BMW France


Mickad

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voilà je voulais créer ce post pour faire part de ma satisfaction auprès de BMW France lors de mes différentes réclamations.

En effet j'ai eu des problèmes de pont arrière sur M3 E46 pris en charge en partit par le groupe ce qui est tout de même assez rare, mais quand même un seul propriétaire avant moi et une auto scrupuleusement suivi dans le réseau en France.

Je veux souligné aussi que j'ai eu pas mal de problèmes en concession et le service client à toujours pu trouver un terrain d'entente avec le concessionnaire pour tout arranger.

Je veux aussi lancer un message à un passionné qui travaille à la relation clientèle qui m'a bien renseigné la semaine dernière sur la casse de certains bloc de M3 E92 car un ami a fait son bloc et je voulais en savoir plus...

Je ne donnerai pas son nom mais si il me reconnais je serais ravis d’échanger en pv avec lui ;-)

Voilà donc il y a des cas ou certains sont déçu mais pour ma part j'ai été content d'eux malgré que parfois en concession ça suit pas toujours dans le même sens...

 

Voilà si d'autres personnes on des avis ça serait interessant

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne travaille malheureusement pas chez BMW...

En ce qui concerne la M3 E92 c'est bien les coussinets.

BMW n'a jamais fait de rappel mais à un système de détection des sur régimes que seul BMW Ag peux lire avec ça et le suivi des entretiens ils prennent ou non en charge.

Sinon oui les garanties c'est du cas par cas car certains modèles venant de l’étranger et ayant connus 5 ou 6 propriétaires il est dur pour le groupe de prendre tout...

Voilà pour plus de précisions MP ;-)

Modifié par Mickad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être un des seul à être satisfait de la prise en charge des problèmes part BMW, mais au moins ça change des retours qu'on a :wink:

 

Je ne pense pas... C'est surtout qu'il n'y a que ce qui sont "malades" qui se plaignent !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...