Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694099 Présentation du membre : Pseudo : morganw62 Prénom : morgan Age : 28 Lieu de résidence : Arras Motivation de l'inscription : m5 E39 Emploi : dans l'aéronautique Loisirs, passions : moto et mécanique Mail : en mpPrésentation du véhicule : Marque : VW / ducati Modèle : golf 5 / 1198 Année modèle : 2006 / 2009 Puissance : tdi 105 / 170cv Coloris : grise / rougeDivers / Observations : J'ai une eu une rover 218, corsa b, golf 3, golf 5 mais jamais de BMW... Je suis ici par hasard, je regardais la télé, dealer whealer pour être exact... Et comme de par hasard, ils ont retapé une z8 (enfin je crois) et deux jours après, une m5 E39... Et depuis, je suis sur leboncoin, sur ce forum, sur un groupe facebook... Je suis tombé amoureux... Pour le moment, je n'ai n'y les moyens, ni la situation adéquate pour acheter ce petit bijou... Donc j'observe, je me renseigne, j'apprends... En 2016 peut être que la situation va changer... On croise les doigts !! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694178 Bienvenue ici, Bon Forum Tu as une vrai source d'information ici, tu as de quoi faire