Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694220 Présentation du membre : Pseudo : Boug#4 Prénom : Romain Age : 32 ans Lieu de résidence : Le Mans Motivation de l'inscription : recherche d'info sur la gamme M, plus particlière M3 E46 Emploi : responsable technique / BE dans une PME (ingénieur mécanique) Loisirs, passions : sports mécaniques, moto, escalade, voyage Site web : Mail : romainbougard@yahoo.frPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2001 Puissance : 343 Coloris : titansilber Kilométrage: caisse 125000 kilomètres, moteur 85000 kilomètresOptions BMW : - full cuir électrique à mémoire et gonflant - xénon - accoudoir central AV - rétro rabattable électriquement - clignotants blancs - shadow lineModifications apportées : - jantes 19" CSL OEM - malle AR CSL carbone OEM - diffuseur CSL carbone OEM - flap CSL carbone OEM - peinture hydrocarbon sur tous les plastiques intérieursModifications envisagées : - aucune pour le momentPhotos du véhicule :Divers / Observations : - propriétaire de cette M3 E46 depuis 1 semaine, ma 1ère M (et accessoirement vraie voiture).......quel moteur!!! Couple, sonorité, vraiment top.Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - en cherchant des infos sur le net durant ma phase de recherche de la voiture. Modifié le 12 mars 201510 a par Boug#4
Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694223 Bienvenue à toi Fais toi plaisir avec prudence. Si c'est ta première "vraie" voiture tu vas forcément te faire des petites frayeurs. Temps en dessous de 7° tu vas comprendre. En tous cas amuse toi bien c'est une caisse que j'aimerai avoir un jour
Posté(e) le 25 février 201510 a Auteur comment_694228 En effet, avec la pluie qu'il y a en ce moment, j'ai déjà pu voir que le train AR à tendance à vouloir se promener ou à patiner sans forcément taper dans la voiture trop fort. Pour la puissance, ça va, venant de la moto de vitesse en compétition,je suis habitué
Posté(e) le 25 février 201510 a comment_694229 Salut voisin et bienvenue sur le forum ! Ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un du coin... Je vais me sentir moins seul !! Pascal.
Posté(e) le 25 février 201510 a Auteur comment_694239 Merci et peut être à un de ces jours au détour d'un virage???
Posté(e) le 26 février 201510 a comment_694310 Merci et peut être à un de ces jours au détour d'un virage??? Certainement et dans de meilleures circonstances ! Je suis délégué de la région pour le Club ///M France tout juste créé et je compte bien proposer une petite rencontre locale d'ici peu... A bientôt j'espère ! Pascal.
Posté(e) le 26 février 201510 a comment_694354 Salut et bienvenue ici, Belle auto que tu as là, La CSL fait envie hein ... Bon forum