Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_694303

Salut les gars, j'espère que tout le monde va bien,

Alors je vais acheter d'ici 2 mois des jantes APEX noir brillant, pour aller avec ma m3e46 blanche...

Je voulais savoir pour vous quelle est la meilleur taille a prendre??

18?19 pouce

et la largeur, pour que je ne perde pas en efficacité et que sa face jolie si possible que sa arrive a fleur d'aile sans mettre de cale.

Je ne suis pas rabaisser mais sa viendra avec les finances...

J'aime bien le set de Ju' en apex arc8 10*18 ET25 / 9.5*18 ET35 pneu en 275/35/18 et 245/40/18

Mais je ne m'y connais pas trop donc je voulais avoir d'autre avis

Merci d'avance les copains

Posté(e)
comment_694305

Ça dépend de ce que tu veux faire avec.

Si pas de piste, tu peux passer en 19" sinon je te conseil du 18" (consommable moins cher)

Il me semble que tous les modèles d'APEX n'existent pas en 19"

Posté(e)
  • Auteur
comment_694306

Je ne pense pas faire de piste dans l'immédiat, mais je veux pas perdre en performance, après si c'est juste une histoire de prix e consommable sa ne me gène pas je change pas souvent de pneu hehe

Posté(e)
comment_694307

Ça dépend de ce que tu veux faire avec.

Si pas de piste, tu peux passer en 19" sinon je te conseil du 18" (consommable moins cher)

Il me semble que tous les modèles d'APEX n'existent pas en 19"

+1

En revanche, je ne vois pas l'intérêt de monter de 275 et du 245. Après si c'est dans "l'unique but" de faire joli, alors pourquoi pas car effectivement, ça fait joli !

Je tiens à préciser (on ne sait jamais..) que je n'emet aucune critique péjorative envers qui conque ! Tous les choix se defende si ils sont bien argumentés ! :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_694315

+1

En revanche, je ne vois pas l'intérêt de monter de 275 et du 245. Après si c'est dans "l'unique but" de faire joli, alors pourquoi pas car effectivement, ça fait joli !